Mercato

Nkunku souhaiterait partir

Mercato

Nkunku souhaiterait partir

Publié le 22 Novembre 2017 à 16h24 par Laurent
En manque de temps de jeu cette saison avec Paris, Christopher Christopher Nkunku Nkunku songerait à quitter le club de la capitale.
Le milieu de terrain parisien s'interrogerait sur son avenir et envisagerait de partir dans un autre club sous la forme d'un prêt selon le quotidien L'Equipe. Une option qui ne semble pas plaire à la direction parisienne, qui l'aurait rassuré en lui promettant de lui donner sa chance dans les semaines à venir, notamment lors des coupes nationales.

En attendant, Christopher Christopher Nkunku Nkunku n'a pas été retenu pour affronter le Celtic ce mercredi en Ligue des Champions.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 743 - 22 Novembre à 16h59
On nous sort tout un discours sur les jeunes et finalement ils veulent encore tous se barrer... On connait le premier responsable, c'est Emery, mais il ne doit pas y avoir que lui vu que ca n'avance toujours pas et ne pas voir nkunku face au Celtic au Parc alors qu'on est déjà qualifié c'est un retour en arrière et un mauvais message envoyé au jeune... aujourd'hui, autant percer ailleurs et laisser venir le PSG avec ses millions... c'est moche...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 22 Novembre à 19h42
Vu la politique, les objectifs et les moyens du club, un jeune issu du centre de formation doit montrer des qualités très très nettement au dessus de la moyenne ... et à ce jour il y en a déjà 3 qui sont régulièrement utilisés, Aréola, Rabiot et Kimpembe (la classe à mon humble avis) ce qui est déjà grand ... le seul poste où un jeune pourrait aujourd'hui s'intégrer c'est latéral gauche mais malheureusement nous n'avons pas en stock ... Georgen joue du mauvais côté ... lol
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 23 Novembre à 07h37
bah man tu radotes lol... sinon pour faire court. soit tu le mets dans le projet, soit tu le pretes, voir mieux tu le vends. Pour voir un jeune exploser il faut peut etre le voir jouer... et apres j'espere qu'avec Henrique, les jeunes seront preté dans de bon club pour les voir exposés aussi ! mais vouloir les garder à 20ans pour jouer que la coupe, alors qu'emery meme en coupe fait rarement tourner, ça me fait rire! exemple de l'année derniere avec emery qui voulait la coupe avant tout!
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 23 Novembre à 02h03
Tu l'as déjà écrit ça Avatar de Feuviolet Feuviolet
Mais je suis toujours d'accord avec toi sur ce point lol
(Edité le 23 Novembre à 02h04)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 23 Novembre à 12h23
Oui mais je l'avais placé un peu tard sur la précédente news, et comme mon post me plaisait bien ( lol ) je n'ai donc pas hésité à le recaser ... mdr
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 87 - 23 Novembre à 02h25
Franchement qu'on le prête ça sert de le garder pour le laisser pourrire il a du potentiel ce petit
Avatar de Fred Fred 1793 - 23 Novembre à 11h30
Emery est dans l'obligation d'avoir des résultats sinon vous allez tous lui tomber dessus. Il a un taux de victoire incroyable et même comme cela il est décrié. Il s'en fou des jeunes du centre de formation, il veut c'est gagner, gagner, gagner et gagner. Moi aussi j'aimerais qu'il fasse tourner un peu plus, histoire que tous soient concernés et qu'ils prennent de la valeur (il va falloir en vendre cette année) mais la pression sur lui est terrible. Donc il prend le moins de risque possible tant que rien n'est acquis.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 23 Novembre à 12h29
pour la rotation et donc gagner en mai, les jeunes sont utiles !!!!!!
Avatar de Caius Caius 190 - 23 Novembre à 21h16
Les coupes l'année dernière parce qu'on a pas été champions ! Cette année champions + jouer la C1 pr la gagne. Les coupes aux jeunes. Sérieux, on attend autre chose que la cpe de la ligue à paris!! Les demie et finale de la.coupe de france aux titulaires, tt le reste aux jeunes et à Trapp ! Celso et Nkunku ne progresseront jamais sinon !
 
Avatar de Fred Fred 1793 - 24 Novembre à 09h52
NON! Si les jeunes jouent la coupe c'est toute la coupe, finale compris...