Ligue 1

Paris SGMonaco
Duluc - "Paris n'a pas d'adversaire"

Ligue 1

Paris SGMonaco
Duluc - "Paris n'a pas d'adversaire"

Publié le 27 Novembre 2017 à 13h52 par Romain Bédague
Le PSG a été l'auteur d'une bonne performance face à l'ASM dimanche soir. Vincent Duluc est revenu sur la victoire du club parisien (2-1).
"Le miracle que les supporters monégasques n'espéraient plus, hier, au coeur de la seconde période, a fini par arriver : l'AS Monaco a seulement perdu par un but d'écart, face à un PSG à la supériorité vertigineuse, voire embarrassante. PSG-Monaco a rappelé que le club parisien n'avait pas d'adversaire mais qu'il avait un nouveau dauphin : alors que l'automne du club monégasque suggère qu'il a fait des erreurs de calculs en confondant les additions et les soustractions, pendant l'été, l'OL s'est replacé à la deuxième place avec son modèle économique nouveau et son modèle sportif inédit," a lancé le consultant dans son édito du jour dans l'Equipe.

caractères restants
levrai 2954 - 27 Novembre à 18h28
Si adversaire il y a href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , Du Luc en est un !
Avatar de Neya78 Neya78 444 - 27 Novembre à 22h24
Embarrassante que tu dis href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Paris c est pas fait en 1 saison ! et chez nous href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , on reste.
Avatar de Makkko Makkko 17278 - 28 Novembre à 08h05
ouais fermes la! et c'est dit avec mon modèle de courtoisie inédit!
(Edité le 28 Novembre à 08h05)
Avatar de oliparissg oliparissg 4550 - 28 Novembre à 12h08
quel put1 de lyonnais de me rde ...on s'en tape de ton club de clodo ,PSG na pas d'adverssaire en L1 un point c tout !!! (ou plutôt 9 pts d'avance et ça en seulement 14 journées),dauphin ou pas on verra a la fin ou se trouve l'équipe de fiottes de all ass)et la la grosse duluc pourra peut être s'exprimer sur son sujet favori :l'ol...pauvre mec!!!!!!