Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Ducrocq - "Le Bayern est un test important"

Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Ducrocq - "Le Bayern est un test important"

Publié le 05 Décembre 2017 à 14h34 par Romain Bédague
Ancien milieu de terrain du club de la capitale, Pierre Ducrocq a analysé le match de Ligue des Champions qui attend les Parisiens ce soir face au Bayern Munich. Le chroniqueur pense que le club de la capitale a les moyens de faire un résultat en Allemagne, mais reste prudent.
"Ce sont deux compétitions bien différentes et des adversaires bien différents. Ils vont attaquer le match du Bayern comme un match de Ligue des champions. Les joueurs du PSG ne se sont pas bien sentis dans leur match contre Strasbourg. Ils n'ont pas joué juste dans le dernier geste en début de rencontre mais contre le Bayern ça va bien se passer car l'investissement sera maximum," a évoqué l'ancien joueur sur les ondes de RMC.

Avant de poursuivre : "La première place de la poule est une étape supplémentaire pour le PSG. La suprématie dans son groupe où se trouve un autre gros morceau comme le Bayern peut montrer que le PSG est là et impressionnant avec son armada offensive. Le Bayern reste un test important car on compare le PSG au Real, au Barça et City mais également au Bayern. Le Bayern va mieux depuis leur changement de coach."

Enfin il a déclaré : "Il faut faire attention car ça sera un match très compliqué. Le Bayern aura dans un coin de sa tête de rectifier la correction du match aller. Paris doit passer une étape supplémentaire, ces fameux quarts de finale car tout va dépendre de ce qu'il se passe derrière. On peut arriver avec le plein de points, si derrière tout se passe mal on oubliera très vite le parcours en poule."

caractères restants