club

Dugarry - "Les remplaçants donnent raison à Emery"

club

Dugarry - "Les remplaçants donnent raison à Emery"

Publié le 05 Décembre 2017 à 15h01 par Romain Bédague
En difficulté face à Troyes (2-0) et face à Strasbourg (1-2), les habituels remplaçants du PSG n'ont pas montré grand chose à Unai Emery. Selon Christophe Dugarry, la faute revient à l'entraîneur parisien qui a mal géré son turn-over depuis le début de saison.
"Les remplaçants lui donnent raison. Ces joueurs-là lui donnent raison. Je pense que le turn-over a lieu trop tard. Il a eu le temps d'en dégoûter certains. C'est de la faute de tout le monde. Au départ, je pense que c'est à Emery dans son management. Dans cette relation humaine, il n'a pas été à la hauteur. Après, ce non turn-over lui donne raison. Forcément, les meilleurs joueurs, tu leur trouves le système parfait, tu as le parfait équilibre," a expliqué l'ancien joueur sur les ondes de RMC.

Puis de poursuivre : "J'espère pour toi, pour ton équipe, pour ton club et pour tes supporters que tu ne prendras pas ça comme un boomerang quand tu auras besoin de ces joueurs-là si tu as un blessé... Je te le souhaite. Pour l'instant ça fonctionne. Tu as raison. Mais je trouve ça dommage car tu vas perdre des joueurs talentueux au mercato, qui voudront partir et qui auraient pu peut-être faire autre chose dans un autre environnement".

caractères restants