Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Riolo - "Le message envoyé est pauvre"

Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Riolo - "Le message envoyé est pauvre"

Publié le 06 Décembre 2017 à 07h53 par Tony
Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (3-1) en Ligue des Champions, le journaliste Daniel Riolo s'est confié sur ce match.
Sur son blog, Riolo a déclaré : "Ce mauvais PSG termine en s'accrochant à sa première place. C'est même pas une consolation. Le message envoyé est pauvre. Ce PSG veut la Ligue des champions ? On nous vend ça. Mais il faut beaucoup plus que du talent pour ça. Il faut une mentalité. Et ça, ça ne s'achète pas..."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h31
il faut surtout un coach avec des grosses burnes... sinon tu pourras acheter tous les grands joueurs a coup de million ça fonctionnera jamais !
Avatar de malooja malooja 332 - 06 Décembre à 11h04
makko je te sens tendu ce matin même si je partage un peu ton avis
Avatar de Fred Fred 1793 - 06 Décembre à 15h08
Avatar de Makkko Makkko milite pour avoir un entraineur avec des burnes comme Mourinho... notre club sera en ruine après... Tu veux un exemple: avec Ancelotti c'était le souk dans le vestiaire du Bayern et Heynckes a resserré la vis: usage très limité du portable, sanctions en cas de retards à l?entraînement, des séances d?échauffement plus longues et plus intenses, les joueurs sont priés de faire le ménage dans le vestiaire et de le laisser propre, tout joueur doit respecter n?importe quel employé du club (haut responsable ou personne moins qualifiée), partager obligatoirement tous les repas. C'est juste un exemple d'un coach de 72 ans...
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 17h00
j'ai pas dis le mou non. je dis un mec avec des burnes et ton exemple c'est totalement ça. le mec il a les burnes tout simplement, et un sacré gros respect aussi. IL n'y a ni respect ni coach burné a paris...
 
Avatar de Fred Fred 1793 - 06 Décembre à 17h33
Les seules coachs qui tiennent la route c'est Guardiola, Heynckes, Klopp, Mourinho. Guardiola est à Man City, Heynckes à 72 ans et il est sorti de sa retraite juste pour aider le Bayern jusqu'au printemps, Klopp n'a pas de grandes statistiques et Mourinho te détruit un club en 2 ans... Choisis !
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 17h42
c'est toi qui le dis...