club

Le père de Neymar prend la défense de son fils

club

Le père de Neymar prend la défense de son fils

Publié le 20 Janvier 2018 à 15h07 par Laurent
Cible de critiques et de sifflets de la part du Parc des Princes pour ne pas avoir laissé le penalty à Edinson Cavani Cavani face à Dijon,  Neymar Neymar a reçu le soutien de son père.
Un soutien logique par l'intermédiaire des réseaux sociaux : "Dieu sait, dieu seul sait comment cela a commencé et tout ce qu'il s'est passé pour arriver jusqu'ici. Cela valait la peine de te voir grandir. Nous, la famille et les amis, on entend tout... Les applaudissements et les sifflets. Mets ton casque et n'oublie pas d'être heureux. Amuse-toi mon fils !" peut-on lire avec une vidéo de ses exploits.

Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 39 - 20 Janvier à 15h10
Beau message pour vu que le phénomène reste encore de nombreuses année à PARIS !!!
Et ce n'est pas Auteuil qui a sifflé c'est les touristes des tribunes des côtés qui viennent une fois par an au Parc
Nanard 2009 - 20 Janvier à 15h14
Bon en même temps c´est lui qui l´a élevé, alors que peut-être les sifflets il les a pris pour lui. À juste raison, et tu seras un homme mon fils (Rudyard Kipling)...
(Edité le 20 Janvier à 15h18)
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 45 - 20 Janvier à 15h38
Même si les sifflets sont venus d'une minorité d'individus, j'espère que tous les supporters présents au parc rattraperont cette erreur lors du prochain match afin de faire taire cette affaire à 3 semaines du match contre Madrid et préparer ce match dans les meilleurs conditions.
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 62 - 20 Janvier à 17h44
On peut être fier d'avoir un joueur voir des joueurs de ce calibre là dans l'équipe
Avatar de Vidda Vidda 3 - 21 Janvier à 02h49
Je rappelle qu'il y a quelques mois, quand il était le principal responsable de la remontada, certains lui crachaient dessus et maintenant le PSG c'est lui... A peine arrivés, ils arrachent le ballon des mains de Cavani comme si c'était personne alors que c'est lui qui les tiraient tous avant l'arrivée de Neymar mais c'est normal. Le pipo énorme d'Alves qui a suivi c'est normal, le dernier penalty c'est normal. Qu'il y ait des opinions différentes ça se respecte mais je suis halluciné de voir comment certains lui cirent les pompes...
 
Nanard 2009 - 21 Janvier à 10h15
Bienvenue Avatar de Vidda Vidda, d´accord avec toi sur ce coup là !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3357 - 21 Janvier à 10h16
Cool le petit nouveau ... et on a gagné quoi l'année dernière ? Neymar est le tireur désigné pour les penaltys, ce n'est pas une assistante sociale et il fait déjà bon nombre de passes décisives. NEYMAR et son compère MBAPPE sont les joueurs du calibre nécessaire pour gagner enfin la LDC, cela mérite à mon sens certains égards. D'ailleurs sur le sujet c'est Cavani, le principal intéressé de la polémique qui en fait le moins ... et surtout bon dimanche et bon match ce soir, tu vas être content, Neymar ne jouera pas.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 834 - 21 Janvier à 11h23
Avatar de Vidda Vidda, déjà bonjour, bienvenue, sacré premier message lol
Pour commencer, les principaux responsables de la remontada sont nos joueurs et notre cher entraineur qui ont oublié leur cojones à panam et non celui que tu cites... qui d'ailleurs a joué la carte à fond ce jour là et nous a mis un magnifique cf que peut savent mettre. T'aimes pas Neymar c'est un fait, personne t'y obliges, mais si tu connais le football, tu peux pas nier que c'est un joueur exceptionnel et que si tu signes un mec comme ca, tu le mets dans de bonnes disposition... ensuite Cavani n'est pas intouchable sous pretexte qu'il est là depuis plus longtps, et d'ailleurs s'il suffisait on aurait déjà gagné la ldc... et puis on a vite oublié le dernier match de Cavani avec 0 tir en 60min car manque de rythmes car rentré en retard mais ca on excuse plus qu'un pauvre peno...
Nanard 2009 - 21 Janvier à 13h44
Je crois que Avatar de Vidda Vidda se réjouit comme nous tous d´avoir Neymar dans l´effectif, bon OK il est assez grand pour répondre lui-même. Quant à notre idôle, elle va manquer le match contre le 2ème du classement, et peut-être, pourquoi pas même le match contre le Réal, qu´importe il en a mis 4 contre Dijon et chambré les amiénois... L´institution doit rester au-dessus de tout et pour être franc ce mec me fait peur et il faudrait le recadrer. M´Bappé homme du match ce soir et cela, sans fanfaronnade ! Bon match à tous, Aulas Aulas on t`enc.... Sorry cela ne m´arrivera plus
Avatar de Vidda Vidda 3 - 21 Janvier à 17h55
Salut à tous, oui je sais j'attaque un peu sur mon premier message... Je n'ai pas dit que je n'aime pas Neymar, je ne le connais pas, c'est surement un bon gars mais à force de lui mettre la pression, il fait n'importe quoi et ça m'agace. Heureusement qu'il ne l'a pas raté son péno... Neymar le tireur attitré FeuViolet? Ah bon malgré toutes les polémiques, je n'ai jamais entendu une déclaration claire d'Emery à ce sujet. D'ailleurs c'est ça le problème, j'ai l'impression qu'il n y a pas beaucoup d'autorité dans ce club. Il y en a pour Ben Arfa mais aucune pour Alves ou Neymar. Oui il mérite certains égards. 100000 e par jour c'est pas mal déjà non? Non il faut aussi lui dire qu'il est beau, fort et faire des courbettes par opportunisme... Je suis supporter de Paris depuis plus de 25 ans. Avant on critiquait les mercenaires et maintenant on n'a rien droit de dire devant les comportements puérils des uns et des autres, elle est belle l'histoire.
(Edité le 21 Janvier à 17h56)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3357 - 21 Janvier à 18h19
Salut Avatar de Vidda Vidda et bienvenue, mais oui je maintiens, il a tiré les derniers obtenus, et on voit bien sur les images Cavani assis par terre l'appeler "Ney, Ney , Ney " sans que Neymar lui accorde l'attention demandée. Il paraît donc clair en tout cas dans les faits qu'il est bien le tireur attitré. Par contre j'abonde dans ton sens, quand tu soulignes qu'il n'y a pas de déclaration claire du club sur le sujet. Néanmoins le principal c'est que les joueurs soient au parfum et visiblement ils le sont.