Ligue 1

LyonParis SG
Emery revient sur l'expulsion d'Alves

Ligue 1

LyonParis SG
Emery revient sur l'expulsion d'Alves

Publié le 23 Janvier 2018 à 14h36 par Laurent
Unai Emery a été interrogé en conférence de presse sur l'expulsion de Dani Daniel Alves Alves face à Lyon.
L'entraîneur parisien estime que le Brésilien aurait pu se contenir mais a taclé l'arbitre de la rencontre : "Je veux des joueurs qui jouent avec le coeur et la tête (...) Dani est un joueur intelligent, qui a de l'expérience, il joue avec le coeur. Il a besoin d'être équilibré dans une situation pareille. Quand on connait le joueur, on sait qu'il a ce caractère. Dès les premiers matchs il fait des choses avec caractère. Un autre arbitre lui aurait peut-être mis un carton jaune. Je préfère les arbitres qui maitrisent les moments difficiles dans un match."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 740 - 23 Janvier à 15h14
Son rouge est 1000 fois mérité. Et Cavani aurait pu en prendre un aussi. Tolérence zéro avec les joueurs qui hurlent auprès de l'arbitre, je ne supporte pas ça.
zlad 196 - 23 Janvier à 16h51
Surtout que ce n'est pas le seul à rager après la moindre décision. Ce qui m'énèrve le plus c'est quand on s'arrête de jouer pour une faute non sifflée. Ca met en difficulté toute l'équipe, et ça n'a jamais aidé à obtenir gain de cause auprès des arbitre, qui ont au contraire tendance à se braquer et à être encore plus sévères.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1365 - 23 Janvier à 20h19
On pleurs et on conteste trop, si ça pouvait servir de leçon a verratti cavani motta.
Avatar de salva salva 891 - 24 Janvier à 00h45
alves gueule peut être a cause des errances de l arbitre il aurait été juste des ces décisions ( sortir lopes) sans doute que alves n aurait pas été jusqu a provoqué l arbitre
Avatar de Moustache Moustache 740 - 24 Janvier à 08h01
Ce n'est pas à lui d'aller réclamer auprès de l'arbitre pour une action en 1ère MT mais au capitaine, et certainement pas sur ce ton là. Une chance que ce soit pas Chapron en face ça aurait tourné en combat de kick boxing cette affaire. De toute façon comme souligné par zlad, ça n'a jamais fait revenir un arbitre sur sa décision. Le foot devrait prendre exemple sur le rugby à ce niveau. L'arbitre prend une décision importante, il convoque le capitaine pour lui expliquer. Décision contestée, on avance le coup franc de 10m. On aurait beaucoup moins de contestataires, et un jeu beaucoup plus sain.
(Edité le 24 Janvier à 08h02)