Coupe de France

Paris SGGuingamp
Draxler souligne le point négatif

Coupe de France

Paris SGGuingamp
Draxler souligne le point négatif

Publié le 24 Janvier 2018 à 22h05 par Laurent
A l'instar de Kevin Kevin Trapp Trapp, Julian Julian Draxler Draxler est déçu de la prestation défensive du PSG face à Guingamp (4-2).
Le milieu de terrain allemand a pointé du doigt le manque de soutien de certains joueurs, y compris lui-même : "Quand on regarde les 90 minutes c'était un bon match et on est content d'avoir gagner. Adrien (Rabiot), Giovani (Lo Celso) et moi on a peut-être été un peu trop offensif car on voulait marquer. On doit aider un peu plus Marcos Marquinhos Marquinhos et Presnel Kimpembe Kimpembe qui ont fait un gros boulot. Je suis content aussi d'avoir donné une passe décisive à Javier (Pastore)," rapporte le site officiel du PSG.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 811 - 24 Janvier à 22h19
je crois qu'il veut dire que lorsque un milieu monte , un autre doit défendre un minimum plutôt que de se projeter avec la troupe , mais je ne suis pas sur
(Edité le 24 Janvier à 22h23)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4612 - 24 Janvier à 22h23
des passes décisives il en a fait deux, mais une seule a été convertie (suivez mon regard) ... la limite des statistiques.
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 25 Janvier à 11h46
Le gardien dévie le ballon sur le centre.
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 25 Janvier à 11h56
Par contre sur le second but, je comprends pas pourquoi il se tourne au lieu de couper le ballon.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4612 - 25 Janvier à 12h56
Je sous entendais ici l'action de la 14ème minute, tentative de contrôle totalement râtée premier poteau à la limite du petit rectangle au lieu de frapper ... pas de gardien sur le coup