Mercato

Un départ de Pastore toujours dans les cartons ?

Mercato

Un départ de Pastore toujours dans les cartons ?

Publié le 25 Janvier 2018 à 13h25 par Romain Bédague
Alors qu'un départ de Javier Javier Pastore Pastore est souvent évoqué dans la presse ces derniers mois, le joueur aurait enfin donné son accord pour rejoindre l'Inter Milan. Néanmoins, rien n'est conclu entre le PSG et le club italien.
Partira, partira pas ? Le feuilleton Javier Javier Pastore Pastore se poursuit depuis plusieurs semaines. Alors que le joueur avait signifié son envie de rester au sein du club de la capitale, selon Sky Sport Italia, il serait pourtant tombé d'accord avec les dirigeants nerazzurri. Pourtant, le transfert est loin d'être opéré. En effet, le club milanais souhaite toujours obtenir un prêt avec option d'achat de l'Argentin, alors que le PSG souhaiterait un transfert sec.

Par ailleurs, Emery souhaiterait conserver Javier Pastore Pastore pour la seconde partie de saison, lui qui a encore été l'auteur d'une très bonne prestation face à Guingamps ce mercredi soir.

Affaire à suivre...

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 937 - 25 Janvier à 13h42
Entre Di-Maria qui aligne les bonnes et très bonnes performances, et lui qui ne déçoit pas, en l'absence de Ney et Mbappe, et du fantôme de Cavani... on voit l'utilité d'un banc fourni en offensifs pour la suite. En garder au moins un des deux serait bien, en affectif je préférerais Pastore, mais vu les stats un Di maria est indispensable comme buteur. Donc bonne chance à l'Inter ?
 
Gab82 109 - 25 Janvier à 14h33
Encore un commentaire Ridicule. Cavani loupe pas mal d'occasion lors des 3 derniers match il est maintenant catalogué comme un "Fantôme". Il serait bien un jour que les supporter de ce site, et les consultant en général, fasse preuve de tempérance, de discernement. Un jour on est extraordinaire, le lendemain après une défaite on est à jeter à la poubelle.
 
Nanard 2182 - 25 Janvier à 15h02
Sauf Avatar de Feuviolet Feuviolet, pour ce qui est de Cavani, il a une certaine constance;)
 
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 25 Janvier à 15h35
bah un jour tu marques l'autre non.. Bon pour le coup, le goal en face l'a bien dégouté. mais il peut etre extraordinaire, comme fantomatique, et oui il peut te marquer un fabuleux but, ou se chier dessus avec un controle lamentable... c'est ça cavani. il partage les avis, c'est comme ça!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 25 Janvier à 15h37
Nanard tu connais l'expression "chassez le naturel, il revient au galop" ... et bien hier c'était au triple galop ... lol
 
Avatar de Tony8 Tony8 2531 - 25 Janvier à 17h21
+ 1 Avatar de Makkko Makkko c'est exactement ça Cavani. Une chose que l'on ne peut pas lui enlever, c'est sa combativité,il ne lâche rien et son altruisme. Il est capable de marquer ou de se déchirer contre n'importe quelle équipe . Je n'ai jamais été son plus grand fan je sais malgré tout que ça reste un joueur précieux. Les 9 se font très rares pour le remplacer ça va être compliqué d'acheter la perle rare. Dybala par exemple et M'bappé en 9
(Edité )
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 25 Janvier à 15h39
pour ce qui est de pastore, je suis pour enfin le vendre, a un prix tres correct pas autrement. avec lass qui arrive, on peut pretendre a remplacer pastore par lo celso !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 25 Janvier à 15h40
Et bien sûr qu'il va battre le record de Zlatan, il bénéficie à la fois de la durée et de conditions inégalées pour un buteur ayant porté notre maillot ...
(Edité le 25 Janvier à 15h44)
Avatar de Neya78 Neya78 466 - 25 Janvier à 23h19
gardons tout ce beau monde, et on fera le point fin printemps.