Quantcast

Supporters PSG : DNLH, les supporters du PSG dans le collimateur

Publié le 30 Janvier 2018 à 19h39 par Karim
En octobre 2016, six ans après leur éradication, les supporters du PSG obtenaient le droit de pouvoir se regrouper de nouveau officiellement en tribunes, par le biais du CUP. Depuis, le groupe a pris de l'ampleur, de quoi éveiller la DNLH.
La Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH) n'est désormais jamais trop loin des Parisiens comme l'indique le commissaire Antoine Mordocq, première tête de l'organisme : "On a une attention très particulière sur les déplacements du PSG, notamment parce que les secteurs visiteurs sont systématiquement pleins, avec plusieurs centaines voire des milliers de supporters qui se déplacent (...) Il y a une attention aussi vis-à-vis des ultras et de l'usage des engins pyrotechniques, qui augmente sur les derniers matches," indique-t-il.

Il précise également que "les échanges sont permanents avec la Ligue et le PSG" et que le club et ''conscient de ces problèmes,'' à l'occasion du séminaire annuel de l'instance chargée de lutter contre le hooliganisme à Bordeaux. Des propos rapportés par l'AFP.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires