Ligue des Champions

Zidane - "Faire attention à notre cage"

Ligue des Champions

Zidane - "Faire attention à notre cage"

Publié le 11 Février 2018 à 00h30 par Karim
Dans une mauvaise passe depuis plusieurs mois, le Real Madrid s'est rassuré samedi soir en Liga devant la Real Sociedad en l'emportant 5-2. Zinédine Zidane donne les directives avant la réception du Paris SG.
L'entraîneur merengue Zinédine Zidane estime qu'il a eu ce qu'il désirait avant d'affronter le PSG : "Nous pouvons être satisfaits, ce sont trois points de plus et nous avons très bien préparé le match de mercredi contre le PSG. Maintenant, il faut bien récupérer et à partir de demain on pensera à mercredi," a lancé le Français après la rencontre devant la presse.

Le triplé de Cristiano Ronaldo a rassuré l'ancien tricolore : "C'est de bon augure pour mercredi, pour nous et pour toute l'équipe. (...) On a fait 45 minutes de très haut niveau, il y a eu du jeu, il y a eu des buts, beaucoup d'abnégation. C'est ce qu'on retiendra. Après, il y a eu du moins bien et il va falloir le corriger. C'est ce qu'on va s'efforcer de faire mercredi et comme on joue à la maison il va falloir faire attention à notre cage," a-t-il expliqué.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 11 Février à 01h00
Ils se prendront de toute façon minimum un but c'est impossible qu'ils attaquent comme ils le font sans prendre 1 but face à la MCN