Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Di Maria - "Plus fort que la saison passée"

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Di Maria - "Plus fort que la saison passée"

Publié le 12 Février 2018 à 10h20 par Tony
Le milieu du Paris Saint-Germain Angel Angel Di Maria Di Maria, très en forme depuis le début de l'année, s'est exprimé sur le match face au Real Madrid mercredi en Ligue des Champions.
Sur le site officiel du club, l'Argentin a déclaré : "Nous avons conscience que nous sommes plus fort que la saison passée. Nous avons de grandes ambitions et nous pouvons les réaliser. Mais nous savons aussi que pour remporter la Champions League, il faut non seulement du talent, mais aussi un peu de chance. Le Real Madrid est une grande équipe, et ils répondent toujours présents en Champions League. C'est une compétition complètement différente du championnat."

Di maria poursuit : "Quand l'hymne de la Champions League retentit, les joueurs se transforment et donnent leur maximum. Cela vaut pour nous aussi bien sûr. Ce ne sera pas un match facile. Notre style de jeu est plus proche de celui du FC Barcelone. Le Real joue surtout en contre. La clé du match sera de bien tenir le ballon, jouer notre jeu tout en restant très concentré sur le plan défensif, parce qu'on sait qu'ils peuvent marquer à n'importe quel moment."

Enfin, l'Argentin évoque le duel  Neymar Neymar - Ronaldo : "Le duel  Neymar Neymar - Cristiano Ronaldo ? Ce sont deux joueurs assez similaires. Ils sont rapides tous les deux, ils sont très forts en un contre un, ils jouent vite et mettent beaucoup d'intensité dans les rencontres. Mais ils sont tous les deux capables de faire basculer des rencontres."

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 889 - 12 Février à 11h23
Il va falloir compter sur nos forces... mettre un ou deux buts est réalisable au vue de leur défense, jouer les coups à fond, ne pas avoir de regrets. Mais surtout être solidaires et collectifs. Pas de numéro solo de Ney, on veut un chef d'orchestre mercredi
 
Gab82 106 - 12 Février à 16h35
Un numero Solo de Neymar avec un but à la clé ça me va!