Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Salomon évoque les points noirs parisiens

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Salomon évoque les points noirs parisiens

Publié le 12 Février 2018 à 13h41 par Laurent
Bruno Salomon a souhaité insister sur les points faibles du PSG à l'approche du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
Le journaliste de France Bleu Paris a pointé du doigt les latéraux parisiens et notamment le côté droit : "Les seuls points noirs sont les latéraux. Je préfère Yuri Berchiche Berchiche à gauche mais je voudrais me tourner vers la droite avec Dani Daniel Alves Alves, l'homme qui a le totem d'immunité. Toute la saison, il peut être mauvais comme bon, il est tout le temps titularisé. A Toulouse il a été cataclysmique."

Bruno Salomon sait que le Brésilien sera titulaire mercredi et espère un réveil : "Comme Thomas Thomas Meunier Meunier n'est qu'un remplaçant dans la tête d'Unai Emery et pas en concurrence avec le plus gros CV du vestiaire, Dani Daniel Alves Alves doit être le guide du PSG à Madrid. Pourvu qu'il retrouve son jeu et du jus aussi avant mercredi."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Matthewx Matthewx 125 - 12 Février à 14h23
Ca me rend fou de voir Alves enchainer les matches.. franchement c'est notre Patrice Evra. Il se fait violenter par n'importe quel ailier gauche un peu dribbleur, il panique comme un gamin de 5 ans. Offensivement, plus aucun centre n'arrive, et ses coups francs finissent tous dans la lune... et pendant ce temps, Meunier cire le banc. On va tellement prendre cher à Madrid sur ce côté droit..
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 380 - 12 Février à 14h33
T'inquiètes pas qu'à gauche aussi on risque de prendre le bouillon. J'ai envie d'être confiant pour le match mais avec nos latéraux j'ai vraiment peur...
 
Avatar de Matthewx Matthewx 125 - 12 Février à 14h50
Ouais clairement.. le duo "Kurzachiche" est digne d'une équipe de milieu de classement (dans leur bon jour..) Mais je trouve tellement injuste que Meunier soit le meilleur des 4 à l'heure actuelle, et pourtant celui qui joue le moins. Emery porte tes cojones, bon dieu.
Gab82 106 - 12 Février à 15h46
En France on aime bien foutre les vieux à la poubelle. Sauf que les pseudo consultants et supporters oublient qu'il y a quelques mois de cela, Alves était énorme en ligue de champions avec la juve et à réalisé un excellent début de saison avec le PSG. Faisons confiance à ce type qui à une énorme expérience. Vous serais les premiers à pointer le manque d?expérience de l'équipe si nous ne faisions pas un résultat en alignant kimpembe et Meunier. Alors Messieurs, fermez la et attendez mercredi, vous ne serez pas dessus !
 
Avatar de Matthewx Matthewx 125 - 12 Février à 16h40
Sa grande expérience comme à Lyon, quand il craque son slip pour absolument rien?
La grande expérience de Thiago silva qui s'est chié dessus à Barcelone l'an dernier pendant que Kimpembe avait fait le match de sa vie (et museler Messi) à l'aller? L'expérience c'est une chose, mais si le physique suit pas, on va se faire ouvrir en deux.
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 380 - 12 Février à 17h25
J'suis d'accord avec toi l'expérience apporte beaucoup et peut être qu'avec un mec comme Alves la remontada ne serait jamais arrivée parce qu'il aurait ouvert sa gueule. Mais quand je vois la tempête qu'il s'est mangé face à Max Alain Gradel, 30 ans, alternant son métier de footballeur et l'autre de consultant pour Canal+, j'me demande bien ce que ça va être face à Cristiano...
 
Gab82 106 - 12 Février à 17h34
Si les joueurs du PSG avaient votre mentalité de looser, on serait mal barré. Je suis convaincu que les gars on la rage et vont faire un match de très haut niveau. Alves y compris.
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 380 - 12 Février à 17h43
On ne remet pas en cause leur investissement mais leur niveau de jeu... J'ai pas dit non plus qu'on allait perdre je pense qu'on va gagner mais j'ai le droit d'être inquiet quand on voit nos latéraux sur les derniers matchs. Il faudrait être fou pour être serein à 100% avec ces latéraux.
Avatar de hedup3786 hedup3786 118 - 12 Février à 19h24
Dixit Makekele en 2006 face au Brésil: rien à foutre !!!
A nous de faire sortir les ramos, ronaldo et consort du match.
Ça reste 11 bonhommes contre 11 bonhommes.
Avatar de fall baba fall baba 307 - 12 Février à 20h00
Si alves doit être titulaire je comprends vraiment pas le choix de emery de l'avoir fait jouer à Toulouse? ??? J'ai un vrai souci de comprendre la gestion de emery.