Mercato

L'Italie dingue de Meunier

Mercato

L'Italie dingue de Meunier

Publié le 13 Février 2018 à 13h43 par Karim
Joker de luxe au Paris Saint-Germain, certains clubs voudraient faire de Thomas Thomas Meunier Meunier un titulaire dans leur équipe.
Le Belge ne parvient pas à doubler son concurrent Daniel Daniel Alves Alves, malgré la petite forme du Brésilien. Pour tenter de le relancer, deux clubs italiens, en plus de la Juventus Turin, sont sur les rangs, annonce Calciomercato : l'Inter Milan et le Milan AC.

Reste à savoir si le latéral droit, arrivé en 2016, est intéressé pour se lancer dans une nouvelle aventure dès la saison prochaine, lui qui a toujours clamé son attachement à Paris.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 41 - 13 Février à 13h55
Au vu des prestations d'alves il a tout intérêt a rester l année prochaine pour prendre une place de titulaire qu'il mérite déjà amplement ( surtout si comme ça se dessine, emery est limogé en fin d'année).
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3363 - 13 Février à 14h56
Sans mettre en doute ce que tu avances, il resterait quand même une inconnue, l'avis et le choix du nouvel entraîneur, pas par rapport à Alvès mais à sa préférence éventuelle bien que peu probable quand même pour un autre joueur.
Avatar de Makkko Makkko 16879 - 14 Février à 08h29
il a pas de chance que alves soit le pote de neymar...