club

Motta va-t-il repousser la fin de sa carrière ?

club

Motta va-t-il repousser la fin de sa carrière ?

Publié le 17 Février 2018 à 08h57 par Loic Uhmann
Si sa prolongation a beaucoup tardé l'été dernier, Thiago Thiago Motta Motta a bel et bien rempilé d'une saison avec le PSG. Si tout ne se passe pas comme prévu à causes des blessures, il se murmure que le milieu de terrain pourrait ne pas raccrocher les crampons à la fin de l'exercice en cours.
En effet, du haut de ses 35 ans, Thiago Thiago Motta Motta pourrait effectuer une dernière pige en tant que joueur. Mais pas du côté de la capitale française puisque Calcio Mercato évoque des discussions entre Thiago Motta Motta et le club italien du Genoa. Un club qu'il a fréquenté (2008-2009) avant de rejoindre l'Inter Milan.

Pour rappel, Thiago Thiago Motta Motta, qui n'a pris part qu'à dix rencontres de championnat, pourrait suivre le chemin emprunté par Sherrer Maxwell Maxwell l'été dernier et rentrer dans l'encadrement du club à l'issue de la saison, même si rien n'a encore filtré à ce niveau-là. Cette information avec le Genoa pourrait-elle changer la donne ?

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 8499 - 17 Février à 14h18
Sa prolongation a été une surprise pour pas mal de monde. Perso je n'ai toujours pas digéré que Emery ait préféré le garder et vendre Blaise... Mais là c'est bon. Il n'aurait jamais dû prolonger. Mais le retard de cette prolongation montre que le coach est à la rue. Et le fait de tâtonner pour trouver une sentinelle a confirmé cette impression. Pitié, qu'il ne le prolonge pas. Son départ allègera aussi notre masse salariale.
 
Avatar de Fred Fred 2323 - 19 Février à 12h22
Matuidi est parti pour faire de la place à Rabiot
Avatar de neymar4paris neymar4paris 287 - 18 Février à 02h16
Bientot il nous faudra aller en égypte recruter un embaumeur de talent pour pouvoir continuer à faire jouer toutes nos momies ....