Quantcast

PSG : Ménès tire à boulets rouges sur Emery

Publié le 18 Février 2018 à 21h09 par Loic Uhmann
Une nouvelle fois, Pierre Ménès s'en est pris à Unai Emery, bouc émissaire tout désigné après la défaite du PSG à Madrid en Ligue des Champions. Le journaliste ne lui prédit pas un avenir radieux du côté de la capitale française.
"Thiago Motta était absent à Munich, à Barcelone et à Madrid, le PSG a perdu, étrange coïncidence [...] Emery s'est coupé de Motta, de Thiago Silva, de Diarra, de Cavani... Le vestiaire va finir par se retourner contre lui. Il va dire trois jours avant la rencontre que Silva est le meilleur défenseur du monde, là, il ne le fait pas jouer alors qu'il fait une grosse saison, quelque chose cloche", a lancé Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

Et si Ménès exprime clairement son scepticisme à l'encontre de l'ancien coach de Séville, c'est la cause d'un manque de résultats loin de ses bases : "On peut mettre ses choix en doute quand on voit que Paris n'a pas gagné un grand match à l'extérieur avec lui". Cette saison, le PSG s'est incliné à Munich, Lyon et Madrid, a obtenu un nul à Marseille, mais a triomphé à Monaco.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires