Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Pires a définitivement choisi son camp...

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Pires a définitivement choisi son camp...

Publié le 22 Février 2018 à 01h22 par Karim
Robert Pires s'est prononcé sur les prochaines confrontations entre clubs français et espagnols, PSG-Real et Villareal-Lyon. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien Tricolore a choisi son camp.
Rober Pires s'est livré pour Marca quant aux confrontations franco-espagnole en coupe d'Europe : "L'objectif ultime du Real Madrid est de gagner la Ligue des Champions à nouveau, et c'est pour cela qu'on a vu cette motivation contre le PSG. J'ai appelé Zidane après la rencontre et il semblait très sûr (pour la qualification)," confie l'ancien Marseillais au journal espagnol.

L'expérience fera la différence selon Pires : "Bien sûr, on ne sait pas ce qu'il se passera au match-retour. Beaucoup de journaux en France disent que les joueurs du PSG ont beaucoup de confiance, mais le Real Madrid a beaucoup d'expérience en Ligue des Champions. Zidane a beaucoup gagné quand il était joueur et maintenant aussi comme entraineur. Quand tu es un joueur comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, tu peux aider l'équipe à vaincre le Paris," explique-t-il.

En 16es d'Europa League, Lyon est également confronté à un club espagnol, Villareal (victoire 3-1 à l'aller). Et là encore, l'ancien du Sous-Marin jaune, prend parti avant le match-retour : "Tu sais que Villareal a toujours la même philosophie, qu'il veut le faire, qu'il veut gagner le match. Ils ont une équipe très jeune, et au retour ils peuvent causer des soucis à Lyon, surtout à la maison. Ils jouent très vite et ils ont de bons joueurs techniques, ce qui fait qu'ils peuvent battre Lyon en toute assurance." Où le patriotisme d'un Champion du Monde 98...

Traduction PlanètePSG.com

caractères restants
Avatar de pololo pololo 414 - 22 Février à 02h42
faut pas tout mélanger, il ne dit pas ce qu'il souhaite, il dit ce qu'il pense qui va se passer. C'est bien différent.
(Edité le 22 Février à 02h42)