club

Mbappé reprend de volée Assou-Ekotto après ses propos...

club

Mbappé reprend de volée Assou-Ekotto après ses propos...

Publié le 23 Février 2018 à 21h42 par Karim
Après le tacle de Benoît Assou-Ekotto sur les valeurs prônées par Kylian Kylian Mbappé Mbappé suite à son entretien à l'Elysée, le jeune francilien a donné une petite leçon au Franco-camerounais.
A sa sortie de l'Elysée mercredi, le natif de Bondy déclarait vouloir s'engager pour le développement du sport en Afrique. Des propos qui ont eus le don d'agacer Assou-Ekotto, pointant le fait que Kylian Mbappé Mbappé, d'origine camerounaise par son père, porte le maillot de l'équipe de France.

Le talent tricolore n'a pu s'empêcher de dégainer, en rafraîchissant la mémoire du Messin, qui avait laissé une bien mauvaise image en se battant avec son partenaire sur le terrain lors du dernier mondial brésilien : "Ces joueurs africains qui tiennent l'Afrique dans leurs coeurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014.... Vous me faites doucement rire...mais ça ce sont vos valeurs," a fustigé à son tour l'attaquant tricolore.

Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 23 Février à 22h56
Bien dit ! De plus Si Assou Ekotto aurait eu l'opportunité de porter le maillot bleu blanc rouge il ne se serait pas gené !
Avatar de Makkko Makkko 18601 - 24 Février à 08h32
je comprends pas... on parle pas des pratiques de certains sport naturalisant des vrais étrangers sous pretexte de vouloir rapporter des medailles... la Mbappé il est français non? il vit en france non? je comprends pas ce que l'autre lui veut... avoir des origines et vouloir aider ça suffit pas largement? basta ses donneurs de leçons, le vrai pb africain c'est surtout la division ! pas l'union !
Avatar de Craps92 Craps92 2806 - 24 Février à 09h34
BIM dans sa face
Avatar de Moustache Moustache 1001 - 24 Février à 10h28
Visiblement il a toujours pas digéré son rouge après son tacle par derrière sur Kylian ce bouffon
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1071 - 25 Février à 11h11
Désolé mais je trouve la réaction de Mbappé petite... c'est une réponse de gamin à un débat véritable, je le connais pas Assou-Ekoto, il semble que ce soit pas le meilleur gars pour porter ce débat mais il a le mérite de ne pas se la fermer... va dans la villa de Whea pour aider les ptits africains mbappé t'as raison...
Ce serait Eto'o qui l'aurait ouvert, les réactions n'aurait pas été les mêmes à mon avis...
 
Avatar de Makkko Makkko 18601 - 26 Février à 14h42
tout simplement parce que eto'o ne l'aurait pas ouvert ! puis faut arreter de voir ce continent comme étant incapable de s'auto gerer... ils le sont, sauf qu'on leurs laisse pas la possibilité et ça arrange presque tout le monde... Aujourd'hui en terme de foot, je suis largement sur qu'avec des mecs volontaires, les pays émergeraient bien plus vite !