club

Assou-Ekoto clashe Mbappé et l'Elysée

club

Assou-Ekoto clashe Mbappé et l'Elysée

Publié le 23 Février 2018 à 21h00 par Karim
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a été reçu mercredi par le président de la République, Emmanuel Macron, à l'Elysée, en présence de plusieurs acteurs du football africain. De quoi faire sortir de ses gonds Benoît Assou-Ekotto.
A l'issue de cet événement, le Francilien avait déclaré vouloir s'engager pour le développement du sport en Afrique. De la pure hypocrisie pour le latéral gauche camerounais, Assou-Ekotto : "Ces joueurs européens d'origine africaine qui tiennent l'Afrique dans leur coeur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s'empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire... Mais ça fait bien les bonnes causes...", a taclé le joueur de Metz sur Twitter.

Reste à se demander ce qu'aurait fait Assou-Ekotto, natif d'Arras, s'il avait eu l'opportunité de porter les couleurs des Bleus durant sa carrière...


caractères restants
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 24 Février à 03h09
Jalousie quand tu nous gagnes...
Avatar de Craps92 Craps92 2725 - 24 Février à 09h33
Allez benoît fume un petit stick et repose toi là c'est toi qui fait du blabla
Avatar de Popincourt Popincourt 693 - 24 Février à 13h32
Ouais, ok, Assou-Ekotto... Le mec qui disait à une époque qu'il s'en battait les reins du Foot, qu'il jouait que pour le pognon, sans parler de toutes les casseroles qu'il a au derrière. Next.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 899 - 25 Février à 11h03
Il a totalement raison ! Déjà, l'article est mal tourné car tu prends position Karim en décrédibilisant ces propos. En disant qu'il l'aurait fermé s'il avait été pris chez les bleus... et ben, il y aurait eu un autre Africain pour le dire... c'est une mascarade cette entrevue Macron/whea/mbappé, pour Whea, c'est juste pour bien passer auprès du public mais je rappel qu'il a été élu grâce à l'aide des Taylors, qui sont à l'origine d'une dictature sanguinaire mais bon, une ptite visite à l'Elysée en parlant foot ca endors bien les esprits...
Mbappé a déconné d'y aller, je l'excuses par sa jeunesse mais c'est des conneries faut arrêter !!!