Coupe de France

MarseilleParis SG
Verratti - "Difficile à remplacer Neymar"

Coupe de France

MarseilleParis SG
Verratti - "Difficile à remplacer Neymar"

Publié le 01 Mars 2018 à 00h49 par Karim
Après la victoire des siens sur l'OM en Coupe de France, Marco Marco Verratti Verratti est revenu sur la blessure de  Neymar Neymar.
Une victoire 3-0 que savoure d'abord Marco Verratti Verratti : "C'est un match différent des autres, que les supporters tiennent beaucoup à coeur. On veut arriver au bout de cette coupe, c'est très important pour nous, et gagner contre Marseille c'est encore plus joli," s'est-il réjouit avant de revenir sur la situation de son partenaire,  Neymar Neymar...

Marco Verratti Verratti veut compter sur Angel Di Maria Di Maria pour remplacer le numéro 10 : "" Neymar Neymar ? Bien sûr c'est toujours très triste... C'est un joueur très important et je pense qu'il sera très difficile à remplacer parce que c'est un phénomène. On a de la chance de l'avoir ici, mais aujourd'hui on a montré que tous les joueurs sont prêts. On l'a vu aussi avec Fideo (Angel Di Maria Di Maria, ndlr) aujourd'hui il a fait un grand match, il a marqué beaucoup de buts."

Et veut ''aller de l'avant'' : "On est triste pour  Neymar Neymar mais on va tout faire pour gagner contre le Real et espérer qu'il revienne pour jouer encore des matchs en Ligue des Champion. Parler comme ça de  Neymar Neymar je pense que c'est logique parce que c'est un joueur différent de tous les autres. Si c'est moi qui me blesse ou n'importe qui de l'équipe je pense que vous n'en parleriez pas autant (...) On est déçu mais il faut aller de l'avant," s'est ainsi exprimé l'Italien dans des propos relayés par L'Equipe.

caractères restants