club

Godillon - "L'an 1 du nouveau projet"

club

Godillon - "L'an 1 du nouveau projet"

Publié le 11 Mars 2018 à 17h52 par Karim
Après l'échec du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des Champions, beaucoup d'axes sont remis en question au sein du club, Ambre Godillon apporte sa réflexion.
Pour la journaliste sportive, jamais trop loin du PSG, c'est l'institution du club qui est d'abord à remettre en cause : "Il y a des problèmes au niveau de l'institution, de la hiérarchie entre les joueurs, le staff, la direction, la place que chacun doit occuper, l'expérience en Europe. Pour recruter  Neymar Neymar le Paris Saint-Germain a dû se plier et se mettre à genoux parce qu'il voulait recruter Neymar", analyse-t-elle pour Yahoo Sport.

C'est un nouveau projet, et Paris doit apprendre de cet échec : "Le point positif dans cette élimination, on a souvent pensé qu'il y avait des très grands joueurs sur le terrain, et que ces grands joueurs et ce grand club n'avait pas le public qu'il méritait. Contre le Real Madrid il y a eu un inversement, avec une grosse campagne de communication du club mais surtout des supporters, qui ont mis tout en oeuvre (...) C'est l'an 1 du nouveau projet, du nouveau cycle incarné par des nouveaux joueurs. L'an 1 c'est un échec, et l'année prochaine le PSG aura à présent des bases en apprenant de son échec", assure Ambre Godillon.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 11 Mars à 18h02
Ca fait qd meme 7 ou 8 ans qu'ils crient de partout on va gagner la C1 on va la gagner en 5 ans blabla (d'ailleurs la fausse com' façon Qatar ca va un temps et ils l'ont compris). Mainetant, si le projet commence que maintenant ya de quoi s'inquieter...
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 11 Mars à 18h24
Dis et re dis , super boulot que celui de journaliste sportif , on pompe un peu ici un peu la et paf on a un article de m*** a publié ...
 
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 11 Mars à 18h56
Yen a ils ont rien a foutre de leur life lol mais serieusement 'AigledeA' chepa koi ta pas du linge a laver ?
 
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 11 Mars à 18h58
t'as raison j'ai peut être quelques culottes de ta daronne.... constructif et intelligent le Bboy
 
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 11 Mars à 19h23
AigledesAA.. il a raison pk écrire des choses à la c***pareils ? : (
(Edité )
 
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 11 Mars à 19h35
chacun a le droit de pas être d accord avec mon opinion, par contre vous êtes mignons si ya rien de constructifs vous passer votre chemin ... " yen a qui on rien a foutre de leur life lol" yen a aussi qui troll gratos ... et pour info et culture c'est l'aigle des Açores alias pedro miguel pauleta mais faut etre un vrai supporter pour savoir ça ...
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 11 Mars à 18h57
Pour en revenir a l article, le PSG s est trop rabaisser a ses joueurs en effet et c pas comme ca que gere un club c clair et net !
Avatar de Popincourt Popincourt 820 - 11 Mars à 21h09
Si à chaque fois que l'un de nous exprime sa pensée, il y' en a qui se permettent des vannes de mongol du genre "ta pas du linge a laver", ça va devenir vraiment relou ce site. A une époque on n'avait pas ce type de comportement, après c'est vrai que si des mecs de 12ans se mettent à poster au lieu de bosser leur français c'est tant pis pour eux.