club

Manardo - "Di Maria, ça l'a foutu en l'air"

club

Manardo - "Di Maria, ça l'a foutu en l'air"

Publié le 11 Mars 2018 à 18h31 par Karim
Inoffensif contre le Real Madrid au match retour, discret lors de la réception de Metz samedi, François Manardo estime qu'Angel Angel Di Maria Di Maria a abandonné le bateau.
L'Argentin avait été laissé sur le banc de touche lors du match aller en Ligue des Champions face au Real Madrid. François Manardo, estime que ce fut une erreur fatale : "Thomas Meunier Meunier, c'est le mec qui tient le discours le plus clair, le plus juste, le plus franc, le plus vrai. Thomas Meunier Meunier a raison, un entraîneur doit faire des choix, mais pour moi la titularisation de Di María s'imposait au match aller à Bernabeu. Un joueur comme Di María montre beaucoup contrairement à certains qui sont des blocs de glace et ce n'est pas son cas. Je pense que cette non-titularisation, il n'a pas joué une seule minute, ça l'a foutu en l'air parce qu'il marche à l'affect", a lancé le consultant de RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 11 Mars à 18h35
merci au dirigeants , il était le joueur le plus décisifs des 5 grands championnats en 2018 depuis 0 buts 0 passes. Si même une évidence comme ça n'en est pas une pour eux on as vraiment du soucis a se faire.... les mecs on quand même foutu alves allier gauche .... c'est quoi le concept la je comprends pas
Avatar de colrado colrado 506 - 12 Mars à 10h37
il faut absolument un entraineur qui impose ses choix . Pochettino risque les mêmes déboires que Emery en n'ayant pas une légitimité suffisante . Enrique , Conte , Ancelloti , Simeone sont les seuls possibles .