Ligue 1

Paris SGMetz
Il faut du changement à Paris pour Riolo

Ligue 1

Paris SGMetz
Il faut du changement à Paris pour Riolo

Publié le 12 Mars 2018 à 08h02 par Tony
Après sa large victoire (5-0) face à Metz saemdi après midi, le Paris Saint-Germain continue de se rapprocher du titre de Champion de France. Daniel Riolo, journaliste sur RMC, a livré son analyse sur cette équipe.
Sur son blog, Riolo a déclaré : "Sinon, on a vu le PSG. Bizarre de voir Paris sans se dire : "Et en Ligue des champions, ça va donner quoi si machin fait ça ou ça ?" Rien de tout ça hier. On a vu une promenade de plus. On a vu que beaucoup de joueurs de cette équipe sont très à l'aise contre les faibles et bidon contre des forts. C'est un peu une habitude depuis cinq ans. Face à Metz, on avait le temps de penser à autre chose. De constater à quel point le chantier est vaste pour faire repartir ce club;"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1633 - 12 Mars à 09h02
ne soyons quand même pas alarmiste à ce point, certes y a des choses a revoir dans l'attitude l'engagement, la direction du club et le coach mais pas tout est à jeter à la poubelle. N'oublions pas que paris à su battre durant ses cinq années le Barça Bayern Chelsea éliminer Chelsea et deux quarts de finale.
Alors oui on en espérer plus, mais en face y a de la concurrence, des clubs qui ont plus de vécu que le PSG car ne l'oublions pas Paris est surement le club le plus jeune du gratin européen et c'est club la aussi sont passer par des moments comme ça.
remettons simplement un peu d'ordre dans la maison.
Avatar de colrado colrado 506 - 12 Mars à 10h17
de plus il faut quand même reconnaitre que le PSG n'est pas verni , chaque année on se prend ou le Barça ou le Real quand dans le même temps Monaco en une participation n'en prend aucune des deux . Cette année on finit premier du groupe et on prends le double tenant du titre pendant que le Bayern , second , prends besiktas et la dessus notre top player se blesse gravement . Du coup au plus haut niveau le groupe n'arrive pas à engranger de la confiance et gagner en maturité .
Après il y a tout de même des problèmes individuels dans ce groupe mais nul doute que en fin de saison
les comptes vont se régler et il y aura des dégâts et des changements importants .
Avatar de mikecob mikecob 148 - 12 Mars à 15h25
ce type commence vraiment a me "courir", un vrai c?? de journaliste , cad critique non constructive medisance , calomnie , et en plus c'est n gueulard , tous pour enerver!!
a part l'annee derniere face au barca au match retour qui reste pour moi encore une ??,cette annee tous ces journalistes ne pouvaient qu'esperer sur le psg , monaco etait tres e dessous avec des clubs deja en dessous et franchement tombersur le real en 8eme pas de barre