Quantcast

Mercato PSG : Dugarry en remet une couche sur Tuchel

Publié le 03 Avril 2018 à 22h01 par Vincent
Thomas Tuchel, qui n'est toujours pas arrivé au Paris Saint-Germain, continue de susciter beaucoup de scepticisme. Christophe Dugarry s'est montré particulièrement sévère.
"Quand t'es un club comme le PSG, tu dois prendre un entraîneur qui connaît déjà la victoire, qui a déjà beaucoup gagné et qui a déjà une vraie expérience de la victoire en tant que joueur et entraîneur. Je ne comprends pas ce choix, pour moi c'est un Unai Emery bis, ni plus ni moins," a d'abord déclaré Christophe Dugarry dans son émission Team Duga.

"Peut-être qu'il y aura un coup de chance, que ça va bien se passer tant mieux pour lui. Mais même si on le présente comme le Guardiola allemand, il a juste montré de très bonnes choses avec Dortmund et s'il suffit de se montrer un peu et que tu peux après signer au PSG... Pour moi c'est pas assez," a-t-il poursuivi.

Une marche trop haute ? Un second choix ?


"Moi je trouve que la marche est quand même très haute. Tuchel, il va pouvoir dire quoi à Neymar ? Apparemment il aurait caractère très fort et des vraies certitudes dans sa façon de manager, mais cette légitimité de la victoire ? Tu t'adresses quand même à des gars qui ont gagné beaucoup de choses," a ensuite expliqué Christophe Dugarry.

"Un top entraîneur ? Oui le PSG peut en avoir, il faut juste bien travailler. Ils ont eu Neymar, ils ont eu Zlatan et Thiago Silva. Il faut travailler en amont, il faut faire les choses, il faut mieux travailler. C'est pas sous prétexte que tu n'arrives pas à bien travailler que tu te contentes du deuxième ou troisième choix. Ils ont un travail faire, Il faut anticiper. S'ils n'arrivent pas avoir Simeone, Conte, c'est qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour les avoir," a conclu le consultant.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires