club

Salomon déçu par le choix Tuchel

club

Salomon déçu par le choix Tuchel

Publié le 11 Avril 2018 à 11h42 par Laurent
Bruno Salomon ne cache pas sa déception de voir Thomas Tuchel se rapprocher du PSG.
Le journaliste de France Bleu Paris s'attendait à un autre profil : "Il va falloir se faire vraiment à l'idée que Thomas Tuchel va devenir le prochain entraîneur du PSG (...) J'avoue que ça me perturbe encore un peu. Il y a trois semaines le PSG nous brossait le portrait d'un entraîneur grand standing qui a remporté des Coupes d'Europe."

Bruno Salomon trouve tout de même quelques points positifs : "Il a la réputation d'être un entraîneur très rigoureux, dur, qui veut tout diriger niveau sportif, qui fait bien jouer ses équipes et n'a pas peur de changer de tactique lors d'un match. Sur le papier je dis pourquoi pas, mais il faut que le PSG change sa communication."

caractères restants
Avatar de Guig46 Guig46 68 - 11 Avril à 13h37
Il y a quelques semaines je parlais de Klopp, en disant qu'il était un énorme coach, qu'il savait révéler le talent de plein de joueurs ou les faire grandir (on voit bien Salah avec liverpool, ou des gotze à dortmund à l'époque, ou hummels) et que ne serait ce qu'avec un club comme dortmund, il avait réussi à détroner l'intouchable bayern, et fait 2 finales de c1, certes perdues, mais quand même quoi... Tu lui donne un effectif comme le psg, pouahhhhh c'est le jackpot !!! bref, je l'avais dit, et pourtant je n'aurais pas cru qu'il aurait réussi à éliminer City, tellement ils semblaient intouchables et il l'a fait !!! Mais au lieu de cibler un type comme ça, qui deviendra bientôt intouchable car le monde du football finira par reconnaitre ses énormes qualités, on prend un Tuchel, celui qui l'a justement remplacé et qui a fait couler dortmund.... Alors pour le plan national, je pense que ça devrait aller, mais pour l'europe, laisse tomber...