anciens

Tuchel ? Amara Simba n'y croit pas

anciens

Tuchel ? Amara Simba n'y croit pas

Publié le 11 Avril 2018 à 12h00 par Laurent
Amara Simba s'est montré assez sévère en donnant son avis sur la probable arrivée de Thomas Tuchel à Paris.
L'ancien joueur du PSG s'attendait à un nom plus prestigieux : "Qu'est-ce qu'il a gagné dans sa carrière ? Une Coupe d'Allemagne. Moi, je ne le connais pas. Quand tu veux monter une grande équipe, il faut que le coach ait des références quand même. Le joueur, sur le terrain, quand il se retourne vers son banc, il faut que le gars lui parle. Franchement, je ne sais pas, c'est compliqué."

Interrogé par L'Equipe, Amara Simba craint pour la gestion du vestiaire : "Au Real Madrid, quand Cristiano ou Benzema se retournent, ils voient Zidane (...) En plus, Paris ne va pas s'arrêter là. Le club va encore recruter du lourd, donc je ne sais pas comment il va gérer les ego. Va-t-il dire à  Neymar Neymar : ''Ce soir, tu restes sur le banc'' ? S'il y arrive, tant mieux. Ce sera une belle surprise et tout le monde le félicitera. Mais le pari est quand même risqué."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 857 - 11 Avril à 13h10
toutafais ok avec amara , emery etait plus titre que tuchel! tous ca ce sont des bruit de couloir , tjrs les memes specu , ils veuelnt la champions league alors il faut un entraineur qui en a les epaules........mais bon comme l'a dit le journaliste salomon peut etre que le mec aura les epaules pour gerer neymar ou d'autres stars et leurs suceptibilites.....pas evident du tout, c'est pour ca que je pensais anceloti paraissait le mieux place il a un passe donc du poids face a des grands joueurs