Ligue 1

BordeauxParis SG
Bravo félicite Emery

Ligue 1

BordeauxParis SG
Bravo félicite Emery

Publié le 23 Avril 2018 à 00h50 par Vincent
Vainqueur d'un match compliqué, le Paris Saint-Germain a su trouver les ressources contre Bordeaux. Un état d'esprit qui a emballé Daniel Bravo. L'ancien joueur a aussi souligné le travail d'Emery.
"Le PSG était fatigué et ils étaient beaucoup plus prenable que d'habitude. Les Bordelais ont été courageux mais Paris reste Paris. Le talent est là, l'envie est là face à un adversaire redoutable. Ce sont des vrais champions tout simplement, il faut féliciter le champion qui a été grand ce soir malgré la fatigue. Les Parisiens ne faussent pas le championnat et jouent le jeu jusqu'au bout. Ils ont été secoués comme rarement comme contre St Etienne où ils n'avait pas perdu et là ils viennent de gagner. C'est la preuve qu'ils sont présents," a d'abord déclaré l'ancien joueur sur Bein.

"On doit féliciter Unai Emery pour sa saison parce que, peut-être, ce ne sera bientôt plus l'entraîneur du PSG mais il n'a pas à rougir de l'élimination en Ligue des Champions contre le Real Madrid sans  Neymar Neymar au match retour. Et il va gagner les trois titres nationaux domestiques. Quand on voit l'état d'esprit affiché par son équipe qui est championne moi je dis chapeau Mr Emery," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9559 - 23 Avril à 08h47
La chasse aux records est ouverte ! Même si beaucoup de nos joueurs se préparent pour la Coupe du monde, on peut espérer finir l'année en beauté