anciens

Ronaldinho se paie Luis Fernandez

anciens

Ronaldinho se paie Luis Fernandez

Publié le 23 Avril 2018 à 09h58 par Vincent
Interrogé sur les tensions entre Paul Pogba et José Mourinho, Ronaldinho a comparé cette situation à celle qu'il a connue avec Luis Fernandez en égratignant au passage son ancien entraîneur.
"C'est différent. Quand José Mourinho te dit d'aller sur le banc, il faut le respecter. L'autre (Fernandez) un peu moins, c'est la différence entre les deux. Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je pense qu'un entraîneur qui a gagné tant de trophées, et qui a tant de connaissances, tu dois vraiment le respecter. Dans mon cas à moi, c'était plutôt le contraire," a déclaré Ronaldinho dans le Canal Football Club sur Canal+.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3545 - 23 Avril à 10h16
https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs
Avatar de Belgrado Belgrado 824 - 23 Avril à 13h26
Dieu sait que j adore Ronnie mais sa carriere parle pour lui ... il a ete excellent , a tout gagne tres jeune puis a décidé de se concentrer pour devenir champion du monde de boites de nuit ... ! Au passage, Luis a connu le tres haut niveau international comme joueur, moins comme entraineur c est vrai et puis a Paris le probleme c est que depuis tjs les egos passent avant le club ...