club

Marquinhos se mouille pour Emery

club

Marquinhos se mouille pour Emery

Publié le 23 Avril 2018 à 10h08 par Vincent
Les soutiens se multiplient pour Unai Emery depuis plusieurs semaines. Après Thiago Thiago Silva Silva, c'est au tour de Marcos Marquinhos Marquinhos de montrer son envie de poursuivre avec Unai Emery.
"Ça a été un coach qui nous a beaucoup apporté. Les statistiques montrent qu'on a fait quand même une bonne saison à part la Ligue des champions où on voulait aller plus loin. Il nous a donné beaucoup de combativité, des jambes, de la motivation, l'envie de vouloir faire notre maximum," a d'abord déclaré Marcos Marquinhos Marquinhos pour RMC.

"Etre entraîneur du PSG ce n'est pas facile, il y a beaucoup de responsabilité. On sait qu'il faut un temps d'adaptation. Cette saison, on a beaucoup progressé par rapport à la dernière, s'il pouvait rester encore, ce serait bien. On a des automatismes avec le coach et avec l'équipe, et tout ce qui s'est passé de bon et de mauvais, ça nous a fait progresser," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
zlad 223 - 23 Avril à 13h48
ça fait plaisir de voir que les joueurs soutiennent le coach. pares toutes les fausses infos qu'on a pu lire comme quoi Emery n'aurait pas la main mise sur le groupe. Marquinhos a out dit, il faut du tps, surtout ds un club comme le notre. J'espère que les dirigeants laisseront vraiment le temps à Tuchel si c'est lui qui prend la suite. On peux pas prendre des bâtisseurs et les virer au bout de 2 ans, surtout lorsque l'équipe progresse. Si on veut des résultats vite, il faut prendre un type comme Mourinho, mais on verra une équipe de contre qui aura du mal en l1, un coach qui se barre au bout de 2 ans et qui aura surement causer des problemes de vestiaires. J'aurais aimé qu'Emery fasse au moins un an de plus, je reste persuadé que ce coach peut nous emmener tout là haut. Bon vent à lui.