club

BordeauxParis SG
Salomon rend hommage à Areola

club

BordeauxParis SG
Salomon rend hommage à Areola

Publié le 23 Avril 2018 à 13h29 par Laurent
Bruno Salomon a évoqué la prestation d'Alphonse Alphonse Areola Areola face à Bordeaux mais également son avenir dans son coup franc du jour.
Le journaliste de France Bleu Paris milite pour que le portier parisien soit titulaire la saison prochaine : "Il a fait un match XXL, parfait (...) En 2018, mis à part sa boulette à Lyon sur le but de Fékir, que peut-on reprocher finalement au titi parisien ? Il est le meilleur gardien de Ligue 1 en 2018. Le PSG se cherche un nouveau gardien, mais si tout simplement on faisait un peu plus confiance à Alphonse Areola Areola ?"

Bruno Salomon a poursuvi : "En Ligue 1, il a largement le niveau et en Ligue des Champions, désolé, mais face à Madrid, lui il a fait le travail, c'est devant dans le jeu que ses partenaires ont lâché. J'ai envie de militer pour qu'Alphonse Areola Areola reste titulaire la saison prochaine. Pas besoin d'Oblak, Alison ou je ne sais qui. Paris a son gardien, il a 25 ans, 10 ans de carrière encore devant lui de quoi mûrir encore et grandir à un poste si délicat qui demande juste de la confiance car le talent, on le sait, Alphonse Areola Areola il l'a."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 124 - 23 Avril à 14h27
Pas fan d'Areola en début de saison, il commence à me séduire au fil des matchs. S'il continue à faire des matchs comme il le fait en ce moment plutôt que de chercher un gardien avec une clause hors de prix vaut mieux mettre quelques millions sur les postes clés qui nous ont manqué cette année.