Mercato

Une vengeance de Nasser Al-Khelaifi ?

Mercato

Une vengeance de Nasser Al-Khelaifi ?

Publié le 24 Avril 2018 à 21h25 par Vincent
Nasser Al-Khelaifi goutterait très peu les approches du Real Madrid pour recruter  Neymar Neymar. Et le président du PSG aurait décidé de se venger !
Selon l'émission de télévision espagnole El Chiringuito, Nasser Al-Khelaifi souhaiterait se venger de Florentino Perez et du Real Madrid. En effet, le président du PSG aurait décidé d'approcher Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine. En sachant que le Portugais voudrait une revalorisation salariale, Nasser Al-Khelaifi souhaiterait lui proposer d'être le joueur le mieux payé du monde s'il signait au PSG.

L'objectif ne serait pas de recruter Cristiano Ronaldo mais plutôt de faire monter les enchères et ainsi forcer le Real Madrid à céder aux demandes du buteur portugais pour pouvoir poursuivre l'aventure avec le Real. Par le passé, le boss du PSG a déjà prouvé qu'il ne fallait pas trop s'approcher des joueurs qu'il ne souhaite pas vendre...

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2548 - 25 Avril à 00h12
Intelligent ça !!! Comme ça il s'occupe plus de Ronaldo, il nous lâche les basquets et ça nous laisse le champ libre pour recruter Lewandowski. Et j'aimerais aussi que la presse française mette aussi la pression sur ce transfert comme les médias espagnol le font avec celui de Neymar mais c'est trop leur demander !!!
 
levrai 3076 - 25 Avril à 07h59
hélas ! la presse française n'a pas de c*, une majorité de lâches, de traîtres...