Bitton mitigé sur les festivités au Parc

Bitton mitigé sur les festivités au Parc

Publié le 14 Mai 2018 à 10h18 par Vincent
Stéphane Bitton est revenu sur les célébrations du titre au Parc des Princes et sur la façon dont a été géré les cas Thomas Meunier Meunier et  Neymar Neymar lors de cette soirée.
"Cette fête, je l'ai trouvée un peu mitigée. C'était bon enfant, tranquille, pépère. On ne va pas dire que c'était une joie exacerbée. Il n'y a pas une forme d'usure, mais une banalisation du côté des supporters du PSG. On fait la fête gentiment. En sortant du Parc, les gens avaient l'air satisfait, mais sans plus," a d'abord déclaré le journaliste sur France Bleu.

"Bravo au PSG pour sa pirouette. Bravo à la com', bravo à ceux qui ont eu l'idée de faire entrer  Neymar Neymar avec les autres. C'était la meilleure façon de ne pas le siffler. C'était vraiment redouté par le staff et les dirigeants du PSG. Le public a quand même répondu à sa façon, le seul nom scandé a été celui de Edinson Cavani Cavani. Personne ne s'est trompé sur l'investissement de l'Uruguayen. J'espère qu'il restera au PSG et qu'il pourra enfin s'entendre avec  Neymar Neymar," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 174 - 14 Mai à 13h24
Bravo à la com', bravo à ceux qui ont eu l'idée de faire entrer Neymar Neymar avec les autres...............RIEN COMPRIS ..........il a pas jouer cette annee neymar........vraiment il dit que des conn????? ce mec.........et son sentiment sur la tete des upporters a la sortie .....juste pour parler et ENCORE dire des conn??????.............il ne rate pas l'occasion de se la boucler ENCORE une fois ...........qd on a qqun ou qqchose dans le nez ca se voit ...
 
levrai 3076 - 14 Mai à 14h57
cette personne devrait arrêter de bitton_ner car elle saoule !