club

McCourt pense qu'il est possible de rivaliser avec le PSG

club

McCourt pense qu'il est possible de rivaliser avec le PSG

Publié le 15 Mai 2018 à 23h49 par Vincent
Frank McCourt, l'actionnaire de l'OM considère qu'il est possible de rivaliser avec le Paris Saint-Germain. L'homme fort olympien n'a pas pu s'empêcher de tomber dans quelques clichés.
"Oui, c'est possible de rivaliser avec le PSG. Mais si vous demandez s'il est possible de rivaliser avec le carnet de chèques du Qatar, je vous répondrai: non ! Marseille, c'est l'histoire de David contre Goliath. C'est mon histoire, c'est l'histoire de la ville aussi. C'est une question de volonté, de détermination, de coeur. Et l'argent n'achète pas le coeur. Je suis extrêmement fier de mon équipe et de son travail. Nous sommes à Lyon grâce à ses effort," a déclaré l'actionnaire de l'OM aux échos.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10419 - 16 Mai à 09h39
Qu'il commence par rivaliser avec l'Atletico ce soir, puis on en reparle
zlad 290 - 16 Mai à 09h40
En fait ça les arrange que le club ait été racheté, il peuvent jouer les victimes. David contre Goliath, n'importe quoi !
Avatar de Popincourt Popincourt 739 - 16 Mai à 13h04
Il fait une fixation sur le PSG, c'est dingue. Le mec oublie qu'avant de vouloir rivaliser avec Paris il va falloir que tous les ans il fasse mieux que Monaco ou l'ol et ça c'est pas forcément dans la poche.
Avatar de Francky0013 Francky0013 992 - 16 Mai à 14h48
On peut parler même de miracle qu'a une journée de la fin il soit encore en course pour décrocher une place en LDC l'année prochaine... au vue de son bilan points contre nous, l'OL et l'ASM. Et avant de penser à faire jeu égal avec nous, il devrait se rappeler de l'avance sur l'OL à un moment et l'affaire aurait du être plié pour la LDC. Là en 4 jours ils risquent surtout tout perdre !!! Et pas de LDC plus difficile d'attirer des "grands" joueurs.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4246 - 16 Mai à 18h04
Pourvu que le risque se vérifie !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4246 - 16 Mai à 23h03
Et voilà c'est fait ces crapauds ont reçu la raclée qu'ils méritaient !!!
 
Avatar de malooja malooja 633 - 17 Mai à 10h37
yeah papppa !!!!
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 17 Mai à 13h18
quel pignouf ce ricain ,tu viens de prendre une féssée par l'atlético ds une finale ou tu n'as pas vu le jour ,et ou tu es arrivé en ne rencontrant que des clubs de secondes voir troisième zone ..et la tu viens essayer de detourner l'attention sur le fait qu'il y a des clubs plus riche,c'était deja le cas lors de ton arrivée ,après si toi jojo le ricain tu ne veux pas investir ,c toi que ça regarde ,du pognon tu en as ,donc c pas de la faute des autres si tu préfères rester david et ne pas devenir un GOLIATH....ça te donne une excuse ,c bien tu t fondus comme il fo ds le paysage des sudistes pleureuses et jalouses!!!!!!yen a un autre un peu comme toi c all ass!!!!!
Nanard 2224 - 17 Mai à 15h14
La tronche de Garcia, que du bonheur. Le mec nous sort que le club a une histoire d´amour avec la coupe d´Europe, eh bin il ne la voit pas souvent sa copine. En plus il est rarement sur sa liste de bal. À jamais les premiers à zéro point en phase de poule, lol. Quelle belle journée après tout ce toin-toin, même l´équipe était en jingle stade vélodrome, que du bonheur je vous dis;)...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4246 - 17 Mai à 18h29
Oui journée mémorable à imaginer leurs tronches et comme tu le dis QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de Neya78 Neya78 504 - 17 Mai à 21h07
Merci l atlético pour la fessée, et maintenant allez Amiens ..
Que cette veille jalouse finisse à sa place, hors LDC, sans avoir rien gagné cette année.
 
Avatar de cmai cmai 10419 - 19 Mai à 04h38
Je souhaite que Monaco et Lyon se montrent ce soir dignes de la LDC et les Sardines resteront à la 4ème place. Leur parcours en Europa Ligue a été des plus chanceux, même s?ils ont fait un excellentmatch retour contre Leipzig où ils ont frôlé le 4-3 juste avant de l?emporter 5-2