Mercato

Rabiot fera encore patienter le PSG

Mercato

Rabiot fera encore patienter le PSG

Publié le 16 Mai 2018 à 09h03 par Vincent
Alors que la prolongation d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot est dans les tuyaux depuis de longs mois maintenant, le joueur va encore faire patienter le PSG avant de s'engager.
Adrien Adrien Rabiot Rabiot aime-t-il jouer avec les nerfs de ses dirigeants ? Alors que le joueur serait plutôt enclin à prolonger son bail avec le club parisien, le joueur dicte son tempo et a décidé d'attendre encore pour signer une prolongation de son contrat qui s'achève en 2019.

D'après Le Parisien, Adrien Adrien Rabiot Rabiot aurait choisi d'attendre l'après Coupe du Monde pour revoir ses dirigeants. En effet, sauf grosse surprise le joueur devrait être appelé par Didier Deschamps. De ce fait, il y a peu de chance que sa côte baisse mais plutôt qu'elle augmente s'il venait à réaliser de belles choses en Russie. Du coup Adrien Adrien Rabiot Rabiot pourrait être en plus grande position de force pour négocier les meilleurs conditions financières avec le PSG...

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 945 - 16 Mai à 09h26
Il commence à nous les briser le Rabiot
Avatar de cmai cmai 10411 - 16 Mai à 09h36
C'est comme si c'était signé : tout ça c'est de la (mauvaise) littérature
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4245 - 16 Mai à 09h37
Pour "réaliser de belles choses en Russie" encore faudrait-il qu'il y soit mais surtout qu'il y joue, ce qui est loin d'être sûr.
 
Avatar de cmai cmai 10411 - 19 Mai à 04h17
C?est donc raté pour la Russie. Plus de marge de négociation, alors rempile et basta
(Edité )
Nanard 2224 - 16 Mai à 10h14
Il y a quelques jours quelques uns ne voyaient pas ce qu´on lui reprochait car il y avait un timing fin de saison pour s´asseoir et discuter. Eh bien voilà maitenant c´est début de saison suivante, et ce n´est pas la première fois qu´il fait le coup. Moi perso j´espère qu´il n´ira pas en Russie, en tout cas sur ce qu´il a montré je ne le prendrais pas, et pour cirer le banc , autant qu´il se repose en vacances.
(Edité le 16 Mai à 10h15)
 
Avatar de Moustache Moustache 945 - 16 Mai à 11h24
Tu as raison Nanard. Je faisais partie de ceux qui ne voyait pas le mal dans ces précédentes déclarations qui me paraissaient cohérente dans la mesure où la saison n'était pas finie, le nouvel entraineur pas officiellement nommé etc... Mais le report post coupe du monde n'a pour le coup aucun sens. Ou plutôt si, il démontre que mis à part ses propres intérêts ce joueur ne soucie guère du club qu'il représente.
Avatar de lukevador lukevador 64 - 16 Mai à 11h19
Rabiot radote encore. Et si Deschamps pouvait lui raboter son claquet en l'envoyant en vacances rapido! Rabiot prépare tes sabots!!!
Avatar de pololo pololo 433 - 16 Mai à 11h47
Rabiot à la coupe du monde ? Mouais, pas persuadé pour ma part qu'il y aille. Ensuite encore faut-il jouer et bien si il y va.
Avatar de Makkko Makkko 18297 - 16 Mai à 13h49
avant apres ça change tout et rien a la fois... au contraire s'il pouvait avoir sa cote qui augmente, pour le vendre plus cher ce gamin qui n'a jamais aimé les couleurs du club!!! comme bcp semble croire que puisqu'il est du centre de formation, il aime forcement le PSG, lui meme l'a deja dit, le PSG n'est qu'une etape dans sa carriere... il y a une expression en français qui qualifierait tout ça : c'est un faux ami !
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 16 Mai à 14h04
Vendons le, il nous saoul et montre bien qu'il en a rien foutre de notre club, il pense cas sa gueule et au pognon. Pour la coupe du monde d'autre mérite plus que lui leurs place. Allez hop en vacance et fait pas chier.
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 154 - 16 Mai à 16h54
J'espère qu'il n'ira pas à la coupe du monde et si on pouvait trouver preneur cet été ça serait pas plus mal... Monsieur veut pas jouer ici, Monsieur est non chaland byebye
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 17 Mai à 13h30
c de bonne guerre ,et puis ds ce milieu archi favorisé ,rempli d'oseille ,plus rien ne me choque au niveau comportement ,que ce soit les joueurs ou les dirigeants ...
 
Avatar de Makkko Makkko 18297 - 17 Mai à 14h54
pour que ça soit logique et pas un scandale, faudrait que le mec en question se donne deja sur le terrain, l'argent a la ben arfa, c'est pas pour Rabiot!
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 17 Mai à 20h57
Rabiot en vacance, BRAVO Deschamps bonne décision. Sa le fera peu être redescendre sur terre et arrêter de prendre la grosse tête, maintenant bosse et arrête de choisir tes matchs, tes encore petit et tout a prouvé.
Avatar de lelou17 lelou17 259 - 17 Mai à 21h03
Maintenant tu signes ou tu continues le cadre qui prend de la valeur sur son canap'?
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 18 Mai à 08h24
C'est con, s'il avait accepté de jouer 6, il serait à la Coupe du Monde... Ahah