club

Areola estime avoir le niveau pour être titulaire

club

Areola estime avoir le niveau pour être titulaire

Publié le 19 Mai 2018 à 09h42 par Ricardinho
Alors que la saison arrive à son terme, Alphone Alphonse Areola Areola a fait un petit bilan de son avenir et il juge avoir le potentiel pour rester le gardien numéro un lors du prochain exercice.
"Le PSG est un grand club qui n'est pas aimé par tout le monde. Il y a énormément d'attente autour de nous. Ensuite, en Ligue 1 notamment, je n'ai parfois qu'une intervention à faire. Mais si je me rate, les gens ne vont retenir que ça. Il faut donc rester concentré en permanence. Je pense avoir montré cette saison que j'ai le niveau justement pour être le gardien numéro 1," a déclaré Alphonse Areola Areola dans le Parisien.

« Il y a énormément d'attente autour de nous »


Il a ensuite évoqué plus clairement son avenir : "La suite de ma carrière au PSG se réglera après la Coupe du monde. Pour l'instant, je n'ai pas fait le point avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Une chose est sûre : si on me donne l'occasion de rester au PSG, j'accepterai sans hésiter. Je suis d'ici. Le PSG, c'est mon club depuis que je suis enfant."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4637 - 19 Mai à 11h35
RESTE!!!!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2287 - 19 Mai à 19h55
Pas mieux, RESTE!!!
Avatar de cmai cmai 9981 - 19 Mai à 20h25
Pas d?inquiétude pour sa dernière année de contrat au PSG. L?éventuelle arrivée de JL Buffon pourrait même lui être utile pour la suite de sa carrière à Paris
(Edité le 19 Mai à 20h26)
Avatar de boom17 boom17 7 - 19 Mai à 20h51
Si Buffon pouvait venir une saison ou deux avec lui ça serait top ! à condition qu'il accepte d'être sur le banc mais j'en doute