club

Le PSG réagit à l'affaire Rabiot

club

Le PSG réagit à l'affaire Rabiot

Publié le 25 Mai 2018 à 21h00 par Laurent
Le PSG a publié un communiqué pour réagir à la décision d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot de ne pas faire partie de la liste des réservistes de l'équipe de France pour la Coupe du monde en Russie.
Le club de la capitale a tout d'abord souhaité rappeler l'importance du joueur dans son effectif : "Au-delà du débat qui s'est fait jour dans la sphère publique, le Club tient à souligner le lien particulier qu'il nourrit avec un joueur arrivé au centre de formation en 2010 et qui a ensuite gravi avec talent et caractère tous les échelons jusqu'à devenir un élément majeur de notre effectif professionnel."

« Un dossier qui concerne avant tout un joueur et la sélection »


Le PSG n'a pas vraiment souhaité prendre position : "Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas interférer dans un dossier qui concerne avant tout un joueur et la sélection à laquelle il est rattaché. Le Club rappelle son attachement profond aux équipes nationales et aux valeurs qu'elles incarnent et souhaite le meilleur à ses internationaux français convoqués pour la Coupe du monde," peut-on notamment lire sur le site officiel.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19135 - 25 Mai à 21h24
oh non svp cloturez la proposition de prolongation, puis vendez le !!! il y a lo celso et nkunku qui le remplaceraient sans soucis...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 25 Mai à 21h25
Encore heureux que malgré sa demande le club ne le soutienne pas ouvertement.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1995 - 25 Mai à 22h04
Vendez le svp, ce joueur n'apportera que du négatif au psg, comment tu veux gagner une ligue des champions si ta mecs avec un comportement et une mentalité pareil.
Je suis pourtant pas pro deschamps ou edf et ni patriotique , mais ça confirme mes doutes que ce type ne pense que ça gueule et que sil doit trainer son club dans la boue il n'hésitera pas.
Moi je veux des mecs qui ont un cerveau un savoir être et une âme de guerrier.
Avatar de cmai cmai 11938 - 26 Mai à 07h35
En s?exprimant à contre courant de la volée de bois vert qui s?abat sur Adrien, notre Direction fait preuve d?une appréciable sagesse. En soulignant le talent et le caractère de Rabiot, Paris confirme ici que son avenir est sous nos couleurs. Que tout ceci aide Adrien à assumer pleinement ses responsabilités sur et en dehors du terrain et confirme tout le potentiel que le monde professionnel du foot lui reconnaît