club

Tebas répond à la LFP

club

Tebas répond à la LFP

Publié le 19 Juillet 2018 à 15h46 par Laurent
Alors que le journal L'Equipe a révélé le courrier adressé par la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour au président de la Liga, Javier Tebas, ce dernier n'a pas tardé à réagir.
Javier Tebas a ainsi répondu pour le Mundo Deportivo : "Je vais lui répondre et lui dire que je n'ai aucun problème à lui enseigner et expliquer les pièges du fair-play financier au PSG. S'ils considèrent que ce sont des diffamations, je dénoncerai plus vite et encore mieux, afin que nous puissions prouver aux tribunaux que ce que nous disons est vrai. Et concernant les pressions exercées sur l'UEFA, il faut savoir qui est celui qui la met sous pression."

caractères restants
Avatar de Guig46 Guig46 65 - 19 Juillet à 16h59
il dit qu'il veut balancer et au final il balance rien. Ce type parle pour rien dire. Il a la haine envers le psg parce que l'espagne se casse la gueule d'un point de vue économique et que les clubs trinquent aussi. Le psg devient une menace en europe parce qu'ils ont un budget que les clubs espagnols ont désormais du mal à atteindre. Ils perdent des joueurs, certains partent en retraite ou sont sur le déclin et il n'y a pas beaucoup de possibilités pour tout remplacer à chaque poste. cela le décoiffe de devoir désormais partager le gateau avec le psg. mais il n'était pourtant pas gêné quand le real (ou barcelone) faisaient des dépenses folles lors de ses mercato, les deux époques "galactiques" par exemple. Une bonne grosse tete de c***qui crache, mais qui crache son chorizo dans le vent au final. Surprenant aussi qu'il n'attaque pas non plus les clubs anglais et leurs droits tv complètement disproportionnés (car ça aussi c'est une concurrence déloyale finalement...)
Avatar de pololo pololo 431 - 19 Juillet à 18h53
Ah enfin il admet que le fair-play financier est un piège tendu au PSG !!!
Avatar de Neya78 Neya78 500 - 19 Juillet à 22h54
a voir ou à revoir : les cochons dans l espace.
c est trop lui..
Avatar de Okodane Okodane 8655 - 20 Juillet à 10h12
J'aimerais voir une réaction de l'UEFA. Parce que c'est quand même énorme ce qu'il sort. Il bafoue pas mal d'institutions dans ses phrases.