club

Neymar annonce la couleur

club

Neymar annonce la couleur

Publié le 20 Juillet 2018 à 08h09 par Ricardinho
Présent lors d'une vente aux enchères pour sa fondation à Sao Paulo,  Neymar Neymar a rappelé son désir de s'imposer au PSG la saison prochaine.
"Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat. Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. Cela n'a pas changé," a assuré le Brésilien aux médias présents lors de l'évènement.

« Je veux triompher avec ce club »


Avant d'ajouter : "Il y a des spéculations dans la presse et c'est un peu ennuyeux, mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et pour ses supporters. Je veux triompher avec ce club. Je veux vaincre."

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 153 - 20 Juillet à 08h26
Bon on devrait être tranquille pour cet été au moins !
Avatar de Makkko Makkko 18240 - 20 Juillet à 09h28
bah si le mec part maintenant, quel echec lol... pour son image, le mieux est de rester et se bouger le cul cette année pour faire quelque chose de visible ! puis se serait un aveux de faiblesse vis a vis de Mbappé de partir
 
levrai 3076 - 21 Juillet à 05h07
Prière d'arrêter cette espèce de rivalité, de duel entre 2 coéquipiers au sein de PSG. Respecter le PSG !
 
Avatar de Makkko Makkko 18240 - 21 Juillet à 09h28
Prière d'arrêter de croire être dans un monde de bisounours... La rivalité est indispensable aux grands joueurs... la rivalité ne met pas en péril l'équipe, a moins que le moins productif ou reconnu fasse son caca nerveux. ah oui comme neymar au barça qui ne s'est pas senti plus reconnu que Messi un soir de remontada... je respecte bien plus le PSG que toi levrai, j'en ai plus qu'assez de tes phrases bidon qui n'ont aucun argument, qui dénoncent des donneurs de leçon alors que tu es le plus grand ici !!! alors t'es pas d'accord avec moi, c'est pas un problème, mais tes propos insipides me gonflent a force merci ciao !
Avatar de Moustache Moustache 939 - 20 Juillet à 09h31
Voilà qui a le mérite d'être clair. Se Queda
Je sens que Junior va faire fermer beaucoup de bouches cette année!
 
Avatar de Makkko Makkko 18240 - 20 Juillet à 09h32
en meme temps il est obligé
Avatar de Okodane Okodane 8655 - 20 Juillet à 10h47
Et maintenant KEEP CALM AND PASSE LA BALLE !
 
levrai 3076 - 21 Juillet à 05h15
Donneur de leçon qui préfère peut-être voir Neymar au Real ? Certes, il y a peut-être de l'amélioration à apporter dans la façon de jouer de Neymar, mais on le craint déjà comme ça !
 
Avatar de Okodane Okodane 8655 - 21 Juillet à 13h06
C'est moi le "Donneur de leçon qui préfère peut-être voir Neymar au Real" ? Je ne vois pas en quoi ma remarque laisse entendre cela. Je ne pense pas avoir inventé la poudre en disant que Neymar a trop tendance à porter le ballon. Ce n'est pas parce que c'est sa façon d'être et de jouer qu'il ne peut pas apporter de l'amélioration comme tu le dis si bien. On appelle ça évoluer. Tout comme Ibra a su évoluer avec le PSG, tout en gardant son caractère.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4218 - 20 Juillet à 11h11
Que le feu d'artifice commence !!!