club

Tuchel, un management à l'affectif ?

club

Tuchel, un management à l'affectif ?

Publié le 13 Août 2018 à 15h54 par Vincent
Pour imposer sa méthode, Thomas Tuchel tenterait de se mettre d'abord l'ensemble de son groupe dans sa poche. C'est ce que croit Laure Boulleau l'ancienne joueuse du PSG reconvertie en consultante.
"Je pense que Thomas Tuchel a rapidement compris qu'il fallait créer un lien avec ses joueurs, que les joueurs soient avec lui. En fait, l'année dernière, avec Emery, on sentait que le mec était mordu de tactique, mais quand les joueurs ne suivent pas, ça sert à rien," a d'abord expliqué Laure Boulleau sur le plateau du CFC.

« Avoir un groupe derrière lui »


"Donc je pense qu'il s'est dit que la clé était là : avoir un groupe derrière lui, effectuer un management avec du lien et de la présence aux côtés de ses joueurs. Et je pense qu'il n'a pas tort," a ajouté l'ancienne joueuse du PSG.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11274 - 13 Août à 16h18
La main de fer dans le gant de velours : à suivre ...
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 13 Août à 16h40
j'ai regardé cet emission rien que pour elle. Un peu stressée mais elle a dit que des choses intelligentes. Je pense pas que canal va la garder, c'est pas le meme niveau. C'est du prout prout version Hanouna
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 13 Août à 20h28
oui de beaux débuts, et quelle plastique ... des commentaires à l'égal de ses yeux.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 13 Août à 20h39
c'est bien pour ça qu'ils l'ont pris, mais ils se sont trompé, c'est pas la petite écervelée qui ne connait pas son sujet... elle en connait bien plus que la plupart du plateau