selections

Neymar pousse un coup de gueule

selections

Neymar pousse un coup de gueule

Publié le 12 Septembre 2018 à 11h46 par Laurent
 Neymar Neymar a poussé un coup de gueule contre l'arbitre de la rencontre entre le Brésil et Salvador, alors que ce dernier lui a adressé un carton jaune pour simulation après un duel dans la surface avec un défenseur adverse.
Le numéro 10 parisien estime être victime d'une mauvaise réputation : "Je ne sais pas ce que je dois faire pour vivre avec cette réputation. Je dois en finir avec ça, mais ça ne dépend pas de moi parce que je n'ai rien dit, je suis resté dans mon match. C'est un manque de respect, pas seulement pour moi, mais aussi pour mes coéquipiers. Jouer avec un carton c'est compliqué."

« Ce n'est pas correct »


 Neymar Neymar a ensuite clairement ciblé l'arbitre d'après des propos relayés par Globoesporte : "Ce gars (l'arbitre) vient arbitrer un match de la sélection brésilienne qui fait partie des plus grandes équipes nationales et il nous fait tout ce cirque. Ce n'est pas correct. S'il ne veut pas me siffler de penalty, il n'y a pas de problème, mais me mettre un carton, ce n'était pas nécessaire."


caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 12 Septembre à 12h30
Rien à voir avec l'article mais, je trouve le maillot extérieur du Brésil magnifique!
Avatar de Popincourt Popincourt 981 - 12 Septembre à 12h53
C'est dur de se défaire d'une réputation mais c'est possible. Pour ça il faut qu'il soit irréprochable.
 
Avatar de Makkko Makkko 19141 - 12 Septembre à 13h16
il est sur la voix de la rédemption
 
Avatar de Popincourt Popincourt 981 - 12 Septembre à 13h24
Apparemment il a compris des choses, c'est déjà pas mal.
Avatar de mikecob mikecob 329 - 12 Septembre à 13h26
les voix de .......neymar sont impénétrables...........a vrai dire sur le ralenti le defenseur touche mais a peine .............donc difficile de dire qu'il a simule , dans la course on peut tomber de maniere "impressionnante " meme si la 'touche" est tres legere...........mais c'est vrai aussi que depuis le debut de laligue neymar a change son comportement .je regrette meme ses petits gris-gris
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 12 Septembre à 13h39
C'est limite sur la vidéo. Sans doute son geste qui a influencé l'arbitre. Et le problème sera toujours l'appréciation de l'arbitre. Car même quand certains joueurs font le geste pour ne pas mal retomber, il est de trop pour certains arbitres qui y voient une simulation. Dans ce cas précis, ce n'est pas la réputation de Neymar qui lui a valu un jaune, c'est juste l'appréciation de l'arbitre. Faut qu'il arrête de voir le mal partout pour ne pas s'embrouiller l'esprit. Au moins, il n'est pas sorti de son match. Bon, en même temps l'opposition était faible.
Avatar de cmai cmai 11943 - 12 Septembre à 14h14
Pas besoin non plus de forcer pour obtenir un pénalty quand l'opposition est si faible. La guérison est en bonne voie, mais la route est longue car les voies de l'arbitrage sont impénétrables : Il n'y a qu'à voir ce qu'a injustement récolté Mbappé pour sa poussette
Avatar de sbw8307 sbw8307 1995 - 12 Septembre à 19h38
Il paie son année ou il a trop rajouté trop simulé une année à pas surjouer et la balance sera remis à niveau