Ligue 1

ASSEParis SG
Gasset souhaite le meilleur au PSG

Ligue 1

ASSEParis SG
Gasset souhaite le meilleur au PSG

Publié le 15 Septembre 2018 à 00h03 par Laurent
Jean-Louis Gasset a donné son avis sur la rencontre entre le PSG et Saint-Etienne ce vendredi (4-0) à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1.
L'entraîneur stéphanois trouve le score sévère au vu de la première période : "On savait que Paris était plus fort que nous mais quatre buts, c'est cher. Sur la première mi-temps, le score est très dur pour nous. On a les situations, Paris n'a pas de grandes occasions. Sur le but, c'est un exploit de la tête de Julian Draxler Draxler. Si quand Paris doute un peu, on ne fait pas mal en ouvrant le score, c'est très difficile."

« J'espère que cette année sera la bonne »


L'ancien adjoint de Laurent Blanc n'est pas rancunier pour autant : "On a travaillé 3 ans avec Laurent ici et on a pas réussi à passer ce cran au dessus du quart de finale (de la Ligue des Champions) et j'espère que cette année sera la bonne pour eux (...) Si je vais regarder le match contre Liverpool ? Je serai le premier supporter du PSG," a-t-il ajouté au micro de Canal+ Sport.

caractères restants
Avatar de redced redced 57 - 15 Septembre à 09h58
respect M Gasset
Avatar de Okodane Okodane 9029 - 15 Septembre à 11h46
Bon. C'est bien de trouver le score sévère. Mais il faut aussi proposer quelque chose pour mériter mieux. C'est pas normal d'être cramé physiquement dès la reprise de la seconde mi-temps. En plus, Gasset avait dit à ses joueurs qu'à 1-0 ça irait encore, mais que ça deviendrait compliqué s'ils prenaient u second but. Donc pourquoi être surpris ? Avec plus de réussite, le score aurait pu être encore plus lourd !
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Septembre à 11h50
On espère tous que cette année sera la bonne. Pour le match d hier StEtienne a effectivement fait illusion la première MT avec deux belles occasions mais en seconde MT les Verts ont été copieusement dominés notamment par de belles accélérations du PSG