Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Klopp prend la défense de Neymar

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Klopp prend la défense de Neymar

Publié le 17 Septembre 2018 à 18h22 par Laurent
Présent en conférence de presse ce lundi avant le match de Liverpool face au PSG, Jürgen Klopp a tenu à prendre la défense de  Neymar Neymar, accusé de simuler sur les terrains.
Le coach des Reds estime que sa réaction est normale : "Je ne suis pas trop ce qu'il se dit mais j'ai vu quelques matchs de la Coupe du monde. Pour moi, (ses réactions) sont complètement normales parce que les adversaires se focalisent sur lui. Je pense qu'il est intelligent et qu'il veut se protéger. Je ne pense pas qu'il soit un simulateur, sinon il ne jouerait pas au football comme il joue."

Klopp craint Neymar


Jürgen Klopp a ajouté : "Nous essaierons d'éviter que les passes lui arrivent. C'est un gros travail. Je suis presque sûr que c'est impossible de le faire à 100%. C'est un joueur exceptionnel. Il n'était pas en forme à la Coupe du monde. Il a essayé de jouer pour son pays sans être en forme. Il s'est reposé le week-end, alors il sera frais à 100%."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11274 - 17 Septembre à 19h40
Plein de sous-entendus, tout ça. OSEF
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 17 Septembre à 20h02
Notre locomotive (avec Mbappé bien sûr) n'a nullement besoin d'être défendue par qui que ce soit, encore moins par un adversaire dont on se doute que le discours est sujet à caution ...