Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Rabiot a vu du positif

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Rabiot a vu du positif

Publié le 18 Septembre 2018 à 23h13 par Vincent
Malmené par Liverpool, le PSG s'est incliné face au Reds. Adrien Adrien Rabiot Rabiot, titulaire lors de ce match, a tout de même vu du positif dans la prestation de son équipe.
"On est déçus forcément. À la mi-temps, on est mené 2-1, mais on fait une bonne prestation. Il y a du positif dans tout ça, on a respecté les consignes, mais malheureusement, on prend ce but à la fin. On n'a pas été surpris par leur intensité, on savait qu'on allait défendre," a expliqué Adrien Adrien Rabiot Rabiot au micro de RMC.

« On a bien défendu, c'est bien. Il y a beaucoup de positif »


"On a été bon au milieu, on a respecté les consignes, il faut féliciter tout le monde. On a bien défendu, c'est bien. Il y a beaucoup de positif, il y a encore d'autres matchs de poule à jouer," a poursuivi le milieu de terrain du PSG.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2083 - 18 Septembre à 23h28
si tu te satisfait de ce contenu t pas prés de la gagner la champions league on est pas encore là atteignons déjà le dernier carré mais le chemin est encore loin
Avatar de cmai cmai 12279 - 18 Septembre à 23h43
Le Réal a perdu à Tottenham ce qui ne l a pas empêché de gagner la LDC. Si on peut atteindre le dernier carré cette année ça m irait déjà, voire plus si affinités
Avatar de Moustache Moustache 1133 - 18 Septembre à 23h48
On se prend 3 buts dans la musette mais "on a bien défendu, c'est bien". Y'a que moi que ça choque là?
 
Avatar de cmai cmai 12279 - 19 Septembre à 06h50
Ben moi j ai vu un excellent match de Kimpembé et de Thiago Silva Sur le premier et le troisième but c est Kylian qui ne défend pas assez Dommage que AA ne nous sorte pas un arrêt décisif sur la frappe de Firmino. On en reparle après le match de Naples à Liverpool le 11 décembre
 
Avatar de Makkko Makkko 19330 - 19 Septembre à 07h40
ouais on va pas remettre ça sur AA hein...
 
Avatar de cmai cmai 12279 - 19 Septembre à 14h05
Ici je ne conteste absolument pas la prestation de AA, tout le contraire car c'est Mbappé et Marquinhos qui contribuent à ce but, sûrement pas AA. C'est plus clair comme ça ?
Avatar de malooja malooja 732 - 19 Septembre à 00h12
C'est tout bon, il m'a achevé...
Avatar de fall baba fall baba 396 - 19 Septembre à 04h44
De un Je trouve que nos joueurs manquent de caractère et d'ambition pour prétendre une victoire finale en c1. De deux tuchel doit comprendre que marquinos n'a pas de métier il na pas le bon sens du placement et ça se joue sur des détails sur ce genre de match autant il fallait mettre lass il na pas 38ans quand même et peut pleinement remplir ce rôle donc tuchel s'est encore trompé et de trois revoyez bien le 1er de liverpool avant le centre si mbappe s'était bien concentré sur le repli??? Y aurait pas un centre aussi parfait de robertson...même attitude de mbappe a 1mn de la fin 2 -2 on allait bien sen tierer il drible inutilement et ça amené le but de firmino à qui si bernat diminue la distance de marquage...voilà ça se joue sur des détails et arrêtez de dire weuy la ligue 1 est faible bla bla la c1 est une compétition qui exige le max de concentration et chaque année on fait défaut a ce niveau. Au final les seuls parisiens qui ont assuré a anfield restent les supporters bravo a eux.
 
Avatar de Makkko Makkko 19330 - 19 Septembre à 07h42
c'est bizarre mais des l'entrée de choupa choups et de draxler, changement de systeme, avec la fatigue anglaise, bah ça a mieux fonctionné. mais les boulets se soir sont neymar cavani mbappé... une honte de ne pas se sentir autant concernés... bref
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 10h30
Ce sont les centraux qui ont défendu. Et s'ils se sont fait remarquer, c'est aussi parce que Bernat était esseulé sur son côté et que Meunier avait choisi de se promener. Le milieu a pris le bouillon parce que l'attaque avait décidé que c'était les vacances. Je revois encore cette phase où on garde la balle devant notre défense pendant 5 minutes environ. C'était laid. Tout ça parce qu'aucun des leaders du haut du jeu n'a voulu prendre ses responsabilités. Non, on n'a pas bien défendu. Ce que Liverpool a fait, c'est ça bien défendre.