Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Meunier relativise

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Meunier relativise

Publié le 18 Septembre 2018 à 23h21 par Vincent
Thomas Thomas Meunier Meunier, buteur lors de la rencontre face à Liverpool n'a pas voulu dramatiser cette première défaite en Ligue des Champions.
"C'est dans les moments difficiles qu'on a vu que le PSG avait de l'ambition. La tactique du coach a été appliquée. Ce sont les finalistes de l'année passée. On est tombé contre une grande équipe à domicile. On a fait ce que l'on a pu, avec un nouveau système du nouveau coach," a d'abord expliqué Thomas Thomas Meunier Meunier au micro de RMC Sport.

« Il n'y a rien de catastrophique »


"Il ne faut pas voir que le côté catastrophique. La pression était forte. On a joué avec un bloc bas, on a quand même été assez bien défensivement. On est en phase de poule, il n'y a rien de catastrophique. On pourrait prendre exemple sur Liverpool, avec un jeu simple et rapide, on a les qualités. On peut varier notre jeu," a également ajouté Thomas Thomas Meunier Meunier.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2071 - 18 Septembre à 23h27
Le problème est là arrêter de relativiser et de vous voir trop beau et de vous prendre pour des top players.
Avatar de dams24800 dams24800 311 - 18 Septembre à 23h33
Il faudra montré autre chose mais il reste 5 matchs, pas de sonnette d'alarme à tirer pour le moment... Mais plus de joker
Avatar de cmai cmai 12257 - 18 Septembre à 23h36
Le foot est vraiment pas facile à apprécier. Le sympathique Thomas a été pratiquement à la rue jusqu?à son but plein de réalisme. Les commentateurs de RMC changent au gré de l évolution du score. Ce n est que le premier des six matches de poule, j espère que pour recevoir Liverpool on pourra compter aussi sur Marco
 
Avatar de Moustache Moustache 1129 - 18 Septembre à 23h46
Tu as raison de le souligner Avatar de cmai cmai, il a cruellement manqué aussi je trouve! On avait personne pour combiner proprement dans les petits espaces quand liverpool nous pressait.
 
Avatar de malooja malooja 732 - 19 Septembre à 00h16
C clair qu'il nous a énormément manqué ce soir. Avec sa technique, il nous aurait fait beaucoup de bien je pense. Sinon, il y avait lo Celso dans le même registre. oups !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2071 - 19 Septembre à 06h44
Marco sera la clé de ce PSG 18/19, le joueur le plus important de l'équipe le seul à mettre le pied sur le ballon à faire les passes qui cassent les lignes si il est pas au rdv cette année va être entrés dur
 
Avatar de cmai cmai 12257 - 19 Septembre à 07h31
Verratti Rabiot : à voir et à revoir face à ce genre d équipe capable de phases de pressing à très haute intensité
 
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 19 Septembre à 07h45
a la rue?? je trouve pas du tout... devant il avait mbappé qui defendait pas, mane c'est un des joueurs les plus rapide, rabiot etait concentré a limiter la casse di maria et marqui... bref si on avait un vrai milieu ce match n'aurait pas la meme issue !
 
Avatar de Thx971 Thx971 627 - 19 Septembre à 08h23
On passe notre temps à relativiser et attendre Marco... En attendant on excelle dans le ridicule. Se faire bouffer de la sorte c'est très mauvais. On ne sait pas jouer vite simple. Neymar....je m'arrête là. Mbappe s'il continue dans cette voie sera le plus grand gâchis du football français. Plein de talents mais pas de cerveaux, pas de couilles. C'est dur à avaler tout ça.
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 19 Septembre à 07h46
moi je le dis Meunier a ete l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur parisien dans l'ensemble du match et surtout en 2eme MT ou tout seul a tenté autant de defendre que d'attaquer. il a fait des retours def gagnants !!! et ceux tout seul dans son couloir !! Silva j'ai pas aimé !!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4606 - 19 Septembre à 10h34
non non le meilleur a été Kimpembe sans contestation ...
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 472 - 19 Septembre à 10h37
Mouais j'l'ai pas trouvé terrible Meunier. Il était à la rue tout comme Bernat. Certes ils étaient pas aidés par le repli défensif des attaquants mais les espaces laissés sur les côtés c'est pas possible.
Nos latéraux techniquement ils sont pas dégueu et offensivement ils apportent. Mais défensivement c'est le néant absolu. Ils sont nuls nuls nuls !
On va probablement se qualifier. Mais dès qu'on va affronter une vraie équipe on va se faire éliminer c'est sur. On n'a aucune chance de gagner la ldc cette année
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 10h37
On n' pas vu le même match. Kimpembe a été le seul à répondre à la pression hier. TS dans une moindre mesure. Meunier c'est son but qui sauve ses stats hier. Parce que ne pas au contact sur le but de Sturridge, c'est grave. Par 2-3 fois il a laissé passer le ballon devant lui, alors qu'il suffisait qu'il fasse un petit effort pour le récupérer. Il a été attentiste. Ce n'est pas son but et ses quelques moments où il a compris qu'il devait jouer qui vont sauver son match à mes yeux. Il a fait du Di Maria quoi. Lol !
 
Avatar de malooja malooja 732 - 19 Septembre à 11h15
+1 okodane
 
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 19 Septembre à 13h23
je suis pas d'accord , NON il a ete largement convaincant sur son coté. C'est mon avis, mais j'ai vu de nombreux tacles reussit, des courses defensive que ni les milieux ni des bernat ni des mbappe ont fait... bref moi je trouve que si bernat avait fait au moins 50% du match de meunier, on aurait pas pris 3buts et surtout pas ce dernier! pour le 1er but, silva est completement coupable... il lache le marqage de sturridge, se troue sur la trajectoire du centre . Apres je suis d'accord pour Kimpembe ! d'ailleurs un petit soucis je trouve avec Silva. Il est repassé Axe gauche a un moment et Kim a droite, est ce normal ça??? est ce que Silva ne prefere pas l'axe gauche??
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 13h54
Regarde de nouveau l'action sur le but de Sturridge, tu verras que le ballon passe devant Meunier qui ne réagit pas de suite. Il a largement le temps d'aller au contact mais laisse le ballon rouler tranquillement jusqu'au latéral Anglais qui a tout le temps de centrer. Il me semble qu'il ne récupère pas une ou deux autres fois le ballon, dont une qui ressemble à une mésentente avec Mbappe. Mais sur cette action, le but c'était d'aller vite vers l'avant, alors il aurait dû remonter la balle au lieu d'attendre que Mbappe redescende pour jouer en retrait. Bernat avait Di Maria et Neymar comme soutien en phase défensive. On l'a souvent vu aux prises avec deux Reds. C'est vrai que pour une fois Meunier a su défendre en ne se livrant pas bêtement ou en ne donnant pas le dos à l'adversaire comme souvent et en sachant bloquer pour attendre du soutien, mais non, il doit faire beaucoup mieux que ça dans l'état d'esprit et la concentration. Il n'a pas été le plus à blâmer sur l'ensemble du match, mais dire qu'il largement convaincu, c'est un peu trop. Si on était une équipe moyenne de L1, ouais. Mais à ce niveau, non, il n'a pas largement convaincu. Après, comme tu dis, chacun son avis. Même si je te trouve pas toujours très objectif quand tu apprécies un joueur...
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 19 Septembre à 10h43
Meunier devrait commencer à la fermer et enfin jouer au football. Parce que, pour quelqu'un qui se plaignait de ne pas être titulaire et qui pensait mériter mieux en CdM, il me déçoit énormément. Il aura beau me faire le regard du Chat Botté ça ne marchera pas. Lol ! Il ne faut relativiser quand on montre si peu d'implication dans un tel match, mais se bouger le cul.
 
Avatar de cmai cmai 12257 - 19 Septembre à 14h10
Non Avatar de Makkko Makkko, Meunier n'est pas le meilleur parisien. Il a fallu attendre son but pour enfin lui reconnaître quelques mérites dans ce système de jeu. Sa seconde MT a effectivement été bien meilleure