Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Le Guen charge Neymar

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Le Guen charge Neymar

Publié le 19 Septembre 2018 à 08h34 par Vincent
Paul Le Guen est revenu sur la prestation de  Neymar Neymar face à Liverpool. Pour lui, le joueur a eu trop de déchet technique dans le match.
"Il est incapable de mettre de l'intensité dans son jeu, il y a beaucoup de déchets techniques et il ne peut pas travailler de façon constante dans un match. Il fait quelques à-coups, il tente des passes impossibles, chaque passe est un défi et ça débouche sur trois ballons perdus sur quatre," a expliqué l'ex coach du PSG sur le plateau de L'Equipe.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 11h13
On a retrouvé le Neymar qui gardait trop le ballon. Mais on a aussi perdu le Neymar du Barça capable de tirer l'équipe vers le haut.
 
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Septembre à 11h23
S'il ne fait que charger Neymar, moi je lui mettrais bien un tacle assassin en grand écart pour toucher sa gorge et son tibia...
Avatar de cmai cmai 11285 - 19 Septembre à 13h23
Je me rappelle aussi le Neymar à l'extérieur, comme par exemple lors d'un 4-0 encaissé par Barcelone ... à Paris. On verra le 28/11 si Junior est capable ou non de tirer l'équipe vers le haut face à cet "épouvantail" de Liverpool. Mdr
vernalabert 326 - 19 Septembre à 17h06
Le Neymar des 3/4 premiers matchs lors de son arrivée me manque. Totalement d'accord avec Paul Le Guen. Il garde le ballon et manque de justesse, ce qui faisait sa force avant. Il se déplace également moins bien autour du porteur.