Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Ferdinand déçu par le PSG

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Ferdinand déçu par le PSG

Publié le 19 Septembre 2018 à 14h03 par Vincent
Face à Liverpool, le PSG a beaucoup déçu dans ce qu'il a proposé. Rio Ferdinand s'attendait à autre chose d'un club comme le Paris Saint-Germain.
"Je vais être honnête avec vous, j'ai été très très déçu par l'équipe du Paris Saint-Germain. Individuellement et collectivement, il n'y avait aucune intensité, en comparaison à l'équipe de Liverpool. Les attaquants n'avaient jamais l'air de vouloir défendre, je ne sais pas s'ils ne sont pas invités à le faire ou ne veulent tout simplement pas le faire, et ils ont été punis," a d'abord expliqué, lucide, Rio Ferdinand pour la Sky.

« Je ne les vois pas jouer en équipe »


"Quand vous venez à Anfield, les onze joueurs doivent être performants. Aujourd'hui, cette équipe de Liverpool a surpassé et dépassé celle du Paris Saint-Germain. Ils ont construit une équipe de superstars, mais je ne les vois pas jouer en équipe," a également ajouté l'ancien défenseur.

caractères restants
Nanard 2254 - 19 Septembre à 15h39
Neymar joue tout seul en première mi-temps et ne joue plus en deuxième (s´est-il fait reprendre à la mi-temps par Tuchel et s´est mis à bouder... ?), latéraux et milieux pas au niveau, si on se qualifie, il faut tout de suite préparer des renforts pour le mercato d´hiver sinon je ne nous donne aucune chance dans l´état actuel.
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 19 Septembre à 19h58
Cool Nanard, dis donc à tes copains au boulot qu'on fera les comptes après le match retour au Parc, stp
Avatar de sbw8307 sbw8307 1925 - 19 Septembre à 20h20
Pas que Rio qui est déçu, je pense qu'aujourd'hui aucun supporteur parisiens ne peut se satisfaire de ce qu'il a vu hier
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 20 Septembre à 09h03
Pas faux, Avatar de sbw8307 sbw8307 mais on peut aussi penser que Tuchel, qui connaît bien Klopp et qui a déjà vécu un 5-3 à Liverpool avec Dortmund avait ses raisons d'imposer des consignes défensives à son équipe. Au moins, il aura constaté comme nous tous que ni Neymar, ni Mbappé ne sont des défenseurs dans l'âme. Je fais confiance à Tuchel pour que les prochains matches en LDC Paris joue plus avec ses qualités exceptionnelles