club

Assou-Ekotto tacle à nouveau Mbappé

club

Assou-Ekotto tacle à nouveau Mbappé

Publié le 22 Septembre 2018 à 10h49 par Laurent
Invité de l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Benoit Assou-Ekotto est revenu sur son différend avec Kylian Kylian Mbappé Mbappé, à qui il avait reproché de vouloir aider le sport africain tout en ayant choisi de porter le maillot de l'Equipe de France.
L'ancien joueur de Tottenham en a remis une couche ce vendredi : "Ses déclarations m'ont fait rire. Si tu joues pour la France, occupe-toi de tes Français. Mettez-vous à la place des Camerounais (pays d'origine du père de Kylian Mbappé Mbappé, NDLR)...toi, le joueur français, tu vas venir développer le sport africain ? Reste chez toi, va aider les gens à Bondy, dans ton quartier, ta France."


caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3545 - 22 Septembre à 12h01
Quelle mentalité de m***... si un mec a l'envie et les moyens d'aider les gamins dans le pays d'origine de son père, qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'il joue pour la France ou pour le Cameroun? vu comme ça alors les ONG humanitaires ne devraient même pas exister pour venir en aide aux gens dans d'autres pays si on l'écoute... et qu'est-ce qui empêche KMB d'aider les gamins de Bondy ET les gosses au Cameroun?? Vraiment naze comme état d'esprit... puéril...
Avatar de dams24800 dams24800 310 - 22 Septembre à 13h35
Bernard Lama (pour ne citer que lui) a fait pareil ! Quel est le problème ?
Avatar de malooja malooja 700 - 22 Septembre à 21h46
Je n'ai pas entendu l'interview, mais à la lecture, c'est super malsain, plein de haine. Tu es black mais français ???? mais tu n'as pas honte ? pas honte d'avoir renier tes racines et celles de ton père ? Un black c'est africain et rien d'autre ! Voilà ce que je comprends quand je lis cela ! Et ça me rend fou !!! Ce n'est pas la première fois que je les interprète de cette façon. Mais j'interprète mal peut-être. C'est du même tonneau que l'autre blaireau de Zemour, sauf que lui prône les blancs. Ce mec a un discours hyper extrémiste, dangereux... Quelqu'un pour m'éclairer peut-être ?
Avatar de Thx971 Thx971 578 - 23 Septembre à 09h01
Débat nauséabond
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1128 - 23 Septembre à 12h51
Sa rancoeur profient du fait que Mbappé s'est affiché avec Weah et Macron pour promouvoir le football africain à l'Elysée il y a quelque temps... sur le coup, Mbappé a fait le bon noir de service à la mode coloniale (désolé mais c'est le juste résumé de l'évènement...). Il a sûrement été choisi pour son côté bankable, perso, je trouve qu'il a fait une erreur d'y aller... donc sorti de son contexte, cela peut être mal pris mais quand on regard bien le décor, je suis plutôt d'accord, c'est une histoire politique tout ca...
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 24 Septembre à 10h59
Assou-Ekotto a fait quoi pour le Cameroun ? Rien. Alors ne perdons pas notre temps à débattre avec un singe qui se prend pour un lion.