selections

Rabesandratana s'étonne pour Silva

selections

Rabesandratana s'étonne pour Silva

Publié le 22 Septembre 2018 à 10h47 par Ricardinho
Non sélectionné par le Brésil, Thiago Thiago Silva Silva aura l'occasion de se reposer lors de la prochaine trêve internationale. Un choix de Tite qui a tout de même étonné Éric Rabesandratana.
"La sélection du Brésil est sortie hier et malheureusement, Thiago Thiago Silva Silva n'y est pas. C'est surprenant parce que c'est, en ce moment, le meilleur brésilien du PSG sur le terrain. Il n'y est pas, par contre, on a Marcos Marquinhos Marquinhos, on a  Neymar Neymar. C'est aussi surprenant par rapport aux prestations des deux," a estimé l'ancien Parisien sur France Bleu.

« Il sera plus frais »


Avant de voir du positif pour le Brésilien : "C'est une bonne nouvelle parce qu'il va pouvoir récupérer physiquement et donc il sera plus disponible et plus frais pour le PSG."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12244 - 22 Septembre à 14h06
Je veux retenir que le côté positif car la saison va être longue. Maintenant on peut comprendre que Tite prépare une équipe rajeunie pour les prochaines compétitions à enjeu.
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 24 Septembre à 10h51
Il n'a toujours pas compris q'un sélectionneur ne se base pas que sur les performances...? Il a un groupe qu'il rappelle et fait des changements mineurs en cas de blessures ou petites méformes.