Ligue des Champions

Un PSG trop limité ?

Ligue des Champions

Un PSG trop limité ?

Publié le 25 Septembre 2018 à 08h56 par Vincent
Denis Balbir est revenu sur le mercato du PSG et les ambitions du clubs en Ligue des Champions. Pour lui, l'effectif actuel ne permettra pas aux Parisiens de remporter cette compétition.
"Le PSG ne pourra pas lutter au plus haut niveau avec un effectif aussi déséquilibré. Les attaquants, aussi brillants qu'ils soient, ont montré leurs limites à Anfield. Kylian Mbappé Mbappé a marqué mais il a perdu pas mal de ballons.  Neymar Neymar n'a pas existé. A Liverpool, le PSG s'est fait bouffer dans l'agressivité, dans le coeur, dans le dynamisme," a d'abord expliqué Denis Balbir dans But Football Club.

« Ce Paris me paraît trop limité »


"J'ai été surpris par certaines analyses d'après match. Certains parlaient de défaite illogique. Je ne vois pas en quoi. C'est très logique au contraire. Cette rencontre doit être une remise en question totale du club. Est-ce la faute du fair-play financier ? En tout cas, ce Paris me paraît trop limité cette année pour prétendre à remporter la Ligue des Champions," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de bertofparis bertofparis 15 - 25 Septembre à 10h57
l'avis de ce marseillais on s'en tape un peu... reste que d'être dans la peau d'un outsider peut présenter des avantages. Il est encore trop tôt pour voir si la mayonnaise Tuchel va prendre, en particulier au niveau de l'état d'esprit encore vacillant ; on y verra plus clair contre Lyon !
Avatar de Moustache Moustache 1034 - 25 Septembre à 11h53
Tu as raison, compliqué de juger ce PSG en ce début de saison...Entre les tocards de ligue 1 qu'on a joué jusqu'ici (ou même sur une jambe on gagne le match), et le Top club de Liverpool qui est dans la bonne dynamique de sa dernière saison et leader de son championnat, l'écart est important. J'attends aussi avec impatience le match de Lyon pour voir où se situe notre niveau réel de ce début de saison.
Avatar de cmai cmai 11274 - 25 Septembre à 13h36
Ce qu'on voit actuellement c'est que Paris se cherche tout en montant progressivement en puissance. Faire déjà des plans sur la comète sur ce qui se passera au printemps prochain voire en fin de saison, c'est pas sérieux et c'est pour cela que Denis Balbir ose une fois de plus sachant que le ridicule ne tue plus
 
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 25 Septembre à 14h49
tout en montant progressivement en puissance...? serieux? non mois je vois pas de progres par rapport au debut aout... pire je trouve que c'etait plus fluide et frais avec les Nsoki Nkunku diaby... enfin bref...
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 160 - 25 Septembre à 15h23
D'accord avec ton analyse Avatar de Makkko Makkko. Nos attaquants se marchent dessus, pas de liant entre la déf, milieu et attaque... C'est très brouillon et comme souvent, un match repose sur une action individuelle.
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 25 Septembre à 17h48
je trouve que Verratti, ADM, Meunier, Marquinhos, Draxler et même Thiago Silva sont sur la bonne voie. Repositionné en 10, Junior a fait une belle seconde MT à Rennes. Par contre Rabiot a fini fatigué et même qu'il ralentissait le jeu. Nkunku va réapparaître dans l'équipe, turnover oblige. Quant à NSoki et Diaby j'ai bon espoir qu'on les revoie bientôt. Il reste Kehrer dont les entrées en jeu n'ont pas convaincu pour l'instant
(Edité )
Avatar de redced redced 53 - 25 Septembre à 15h34
c'est pas un problème d'effectif mais d'affectif !! vivement que chacun soit a sa place et illimité pour mouiller le maillot
 
Avatar de Makkko Makkko 18738 - 25 Septembre à 15h55
il nous manque un Fabinho au milieu tout de meme par exemple...
 
Avatar de cmai cmai 11274 - 25 Septembre à 17h49
Comment a-t-on pu laisser passer ce recrutement qui semblait tout fait ?
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 25 Septembre à 19h10
Balbir .... omdrrrrrrr