Quantcast

L1 PSG : Nice : Notes > Dompteurs d'aiglons

Publié le 29 Septembre 2018 à 21h12 par Julien de Toni
Un match maitrisé du début à la fin où les Parisiens n'ont jamais laissé le temps à leurs adversaires d'exister et donc continuent leur parcours sans faute en égalant le records de huit sur huit en championnat.

Les notes :


Areola (6) : Un match très calme où il a grosso modo eu juste à regarder son équipe faire le travail. Victoire royale mais 0 kill.

Kimpembe (6) : Il a une où deux fois été secoué par Saint-Maximin mais ça ne résume pas son match ou il a été attentif et solide dans les interventions.

Kehrer (6) : Apres ses premières apparitions proche de la blague, le sosie officiel de Waly Dia a montré aux attaquants qu'il savait aussi bien défendre.

Thiago Silva (6) : Toujours bien placé, il défend debout et relance proprement et comme il a le temps il marque presque des buts.

Marquinhos (6) : Son meilleur où plutôt son seul bon match au milieu, un placement plus maitrisé, beaucoup de ballons récupérés et des montées intelligentes.

Nkunku (5,5) : Un but au compteur, il amène aussi l'ouverture du score de Neymar et pourtant il a fait un match plutôt moyen avec beaucoup d'approximations et de mauvais choix.

Rabiot (7) : Quand il a le champs libre et qu'il n'est pas embêté par les taches défensives il joue juste et il exploite tout son talent pour amorcer les attaques et donner beaucoup de force à ce milieu de terrain.

Diaby (6) :Il n'a pas encore la justesse technique de ses coéquipiers en attaque mais par contre il joue libéré avec beaucoup d'envie et apporte de la fougue qui fait du bien.

Di Maria (5) : Dans un bon jour il sort de ce match avec un doublé voir un triplé mais il était pas dans un bon jour...

Mbappé (6) : Il a fait mal aux Niçois avec ses courses rapides et a offert un but tout fait à Neymar et coté moins bien il a eu du mal dans le dernier geste sur certaines actions.

Neymar (7) : Hyperactif il a fait tourner la tête à ses adversaires et rentre avec deux buts dont une frappe enroulée de chirurgien. Good Goleador.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires